Homines, homins,
L'heure est grâve.
Des regroupements de gibbais ont été signalés près de Min Cho, village du sud-est zorai. De plus, des sentinelles kamis sont apparues aux abords de Min Cho, pour renforcer la garde.
Celà ne présage rien de bon!
Des homins courageux des quatres continents ont commencé à se rassembler et sont parti en expédition pour tenter d'en apprendre plus.
De nombreux gibbais sont tombés, mais ils semblerait qu'il ne sagissait que d'éclaireurs. Si une invasion couve, le plus gros des troupes est à venir.
Selon mes sources, des gibbais auraient aussi été apperçus en terre des lacs, dans la zone des plages d'abondance.
Si l'invasion a lieu, sur quel front va-t-elle frapper?
Le renforcement de la présence gibbai dans ces zones frontalières a-t-elle pour but d'isoler les continents tryker et zorai l'un de l'autre?
Plus que jamais l'hominité doit se tenir sur ses gardes.
Si vous avez la moindre information sur la menace qui couve, merci de nous la faire partager.
ALERTE! Invasion imminente?
Moderator: Chroniques d'Atys
ALERTE! Invasion imminente?
KALEAN du Souffle de Loria
Re: ALERTE! Invasion imminente?
Les gibbais sont protégés par les Kamis, les tuer porte malheur. Si les sentinelles Kamis se renforcent, je doute que ce soit contre les gibbais.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
J'essaierai d'être la... au cas où vous auriez besoin de moi
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Une invasion est déjà en cours sur les plages de l'abondance et en pays Zorai. Sur la plage, la karavan demande au voyageur d'aller defendre un village à l'ouest contre les cutes.
hrpkalibarr wrote:Les gibbais sont protégés par les Kamis, les tuer porte malheur.
Si c'est le cas, je suis mal barré...
/hrp
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
[HRP] en tout cas c'est dans le vieux back officiel, il faudrait voir auprès des GM si c'est toujours d'actualité (ouais je rappelle que certains points du back du site sont obsolètes). [/HRP]syrus51 wrote:hrp
Si c'est le cas, je suis mal barré...
/hrp
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Une alliance entre les 2 peuples primitifs est en actions, une attaque est imminente dans la région des Zorais et une autre dans la region des trykers.
Une armée Kami se constitue en terre Zorai et un camp karavan est construit en terre Tryker.
Et vous que faitez vous ce soir?
Une armée Kami se constitue en terre Zorai et un camp karavan est construit en terre Tryker.
Et vous que faitez vous ce soir?
oui, mais il est possible que les gibbais en question soient contaminés par la goo, du moins c'est une rumeur qui circule. Si celà est vrai, je doute que les kamis les défendent.kalibarr wrote:Les gibbais sont protégés par les Kamis, les tuer porte malheur. Si les sentinelles Kamis se renforcent, je doute que ce soit contre les gibbais.
Il parraîtrait aussi que les primes tryker/zorai servent de base arrière pour cette invasion.
KALEAN du Souffle de Loria
Peut-être que les tribus primitives cherchent refuge en territoire homin, et qu'à cause de l'incompréhension régnante entre elles et leur pendant homins 'civilisés' il y a des heurts. Dommage qu'il ne soit pas possible de communiquer avec eux (les Gibbais en tout cas). Si ça se trouve ils fuient quelques chose qui vient du coeur et qui remonte... La Goo ou autre. Si tel est le cas, ce serait vraiment bête, un grand gaspillage de vie et d'énergie, de se combattre au lieu de s'unir !
Maintenant je peux me tromper, ils peuvent aussi suivre une ligne belliqueuse envers les homins pour une question de territoire (mais les questions territoriales sont souvent liées à la survie...)
Tant que les Kamis n'auront pas exprimé de directive, ou qu'on ne m'aura pas confirmer que des Kamis auront combattu les Gibbaïs, je ne les attaquerai pas pour ma part.
Melile.
Maintenant je peux me tromper, ils peuvent aussi suivre une ligne belliqueuse envers les homins pour une question de territoire (mais les questions territoriales sont souvent liées à la survie...)
Tant que les Kamis n'auront pas exprimé de directive, ou qu'on ne m'aura pas confirmer que des Kamis auront combattu les Gibbaïs, je ne les attaquerai pas pour ma part.
Melile.
laestic wrote:Tant que les Kamis n'auront pas exprimé de directive, ou qu'on ne m'aura pas confirmer que des Kamis auront combattu les Gibbaïs, je ne les attaquerai pas pour ma part.
Bonsoir,
Voici ce que les Kamis de Min-Cho m'ont dit :
En premier le précheur :
Nous Kamis être très inquiets, car grand danger menacer jungle et homins.
Toi parler à Kami Adept pour en apprendre plus.
Ensuite l'adepte Kami qui était un Zoraï :
Les Kamis ont besoin de toi, ô frère homin.
Une menace contre les Zoraïs et l'équilibre de la jungle est apparue dans le Bosquet de l'Ombre :
des hordes de primitifs infectés par la goo ont envahi la région.
Et à la sortie Est de Min-Cho l'envoyé Kami qui était aussi un Zoraï:
Merci à toi d'avoir répondu à l'appel des Kamis.
Le danger est grand : des hordes de primitifs infectés par la goo se sont emparés de la région,
bouleversant l'équilibre fragile de la nature en ces terres oppressées.
(Manque un morceau)
Quand on lui parle des Gibbaïs
Des êtres tourmentés, souvent agressifs, mais qui d'ordinaire sont peu nombreux et ne dévastent pas la jungle qui les nourrit.
Ils sont plus intelligents que les primitifs que l'on rencontre habituellement :
(Manque un morceau)
La goo qui les infecte est très puissante, d'une nature différente de celle que les Zoraïs combattent dans la jungle.
Des Kamis Seekers tentent de savoir d'où elle provient.
Certains esprits de la nature pense que c'est la Karavan ...
(Manque un morceau)
Quand on lui demande ce qu'il faut faire
Il faut détruire les primitifs contaminés,
et vaincre les chefs de guerre retranchés dans leurs camps.
Trois camps ont été découverts dans la région. Si une source de goo est localisée dans leur enceinte, il faut la neutraliser.
(manque un morceau)
Et pour finir quand on parle de récompense :
La satisfaction d'avoir oeuvré pour le bien d'Atys et des homins sera la plus grande des récompenses.
Les Kamis n'oublieront pas l'aide apportée par leurs alliés, et ils honoreront leur loyauté.
Voilà ce qu'il m'a été dis.
Un autre ami des Kamis était présent dans les Primes Racines, seulement je n'ais pas pu entendre ce qu'il disait tellement l'endroit était infesté de Kitins.
[HRP]
Les morceau manquant sont du au log qui ne mémorise pas les phrases trop longues...
[/HRP]
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.