Patch 025...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
famas

Patch 025...

Post by famas »

Faut avouer qu'il y a de la reactivité dans l'air chez les devs :) continuez comme ca :)
snoop78

Re: Patch 025...

Post by snoop78 »

Oui quel réactivité, un patch tout les jours YOUPI !!! Nan faut arreter maintenant, si le jeu est revu toute les 5 minutes c'est belle et bien nous les beta testeurs, alors pourquoi on paye.... Je suis dacord pour dire qu'un MMORPG est en constante évolution mais là c'est abuser, le jeu est loin d'etre terminé.
famas

Post by famas »

lis la release note : http://www.ryzom.fr/?page=releasenotes&id=43

et dis moi si tu vois un remaniement ou quoi que se soit de negatif ou radical dans ce patch ! Alors faut arreter la mauvaise langue kan on est pas content on clot son compte et on se barre...
snoop78

Post by snoop78 »

famas wrote:lis la release note : http://www.ryzom.fr/?page=releasenotes&id=43

et dis moi si tu vois un remaniement ou quoi que se soit de negatif ou radical dans ce patch ! Alors faut arreter la mauvaise langue kan on est pas content on clot son compte et on se barre...
Nan quand on est pas content on explique pourquoi et on espere que les choses vont changer. Et je te serais gré d'etre moin agressif ce n'est surmeent pas avec ce genre de propos que tu va me faire taire.
lexter22

Post by lexter22 »

disons que quand on court a 2km/h... on se plaint, quand le serveur plante on se plaint, quand il y a un patch à 20h00 on se plaint...
c'est quand meme honnete de dire que les devs travaillent vite et pour nous, meme si le jeux n'est pas "entierement fini".
sur eq il y avait encore des patchs correctifs 3 ans apres son lancement alors...
snoop78

Post by snoop78 »

Des patchs il y en aura toujours sur un MMORPG c'est normal je suis tout a fait dacord avec toi. Maintenant il faut voir que beaucoup de chose ont été promises et je n'en vois rien, les devs travaillent sur des détails (par ex le message de bienvenue quand on entre sur le serveur) et les véritable atouts de Ryzom ne sont toujours pas la (l'encyclopédie, la réactivité des joueurs sur le mondes) tout se qui donne sa valeur à un jeu comme celui la. Enfin bref je ne dis pas que les devs ne bossen pas, je dis qu'ils ne traitent pas les problèmes dans le bon ordre. Le jeu tel qu'il est aujourd'hui est parfais pour les hardcoregamers, roxors mais pas pour les joueurs voulant faire autre chose que chasser.
lexter22

Post by lexter22 »

je pense que la meilleure des choses a faire, puisque tu as tenu sur ryzom jusque maintenant est d'attendre le patch 2 pour voir les gros changements. tous ces petits patchs de contenus ne sont la que pour ameliorer la qualité de jeu. et ce sera toujours ca en moi a faire plus tard (mais je suis d'accord sur le fait que le message de bienvenue.....)
famas

Post by famas »

Ma fois, ils nous ont deja dis qu'ils bossaient sur le patch 2 faut attendre un peut... Je trouve quant meme bien domage qu'il pondent des patchs intermedaires qui repondent aux demandes des joueur et que cela soit critiqué...
lexter22

Post by lexter22 »

rien a dire de plus que famas...
snoop78

Post by snoop78 »

Je critique le manque de comunication pas leur spontanéité, je suis sur qu'ils se donne corps et ame pour faire de Ryzom un super jeu mais cela n'empeche pas que nous sommes en train de payer pour une beta.
Quand tu va dans un magasin acheter le jeu, tu lis le manuel et apres tu jou , et ben tu te rencontre que beaucoup de chose ne sont pas encore la. Je ne suis pas du genre à raler gratuitement, je fut même un fervant défenseur de Ryzom lorque tout le monde (ou presque) critiquait leur 1er gros patch.
Mais la je commence à perdre espoire alors je lance un dernier cri de désespoire, même si ça déplait à certains.
Post Reply

Return to “Support technique”