Voyage voyage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kalibarr

Voyage voyage

Post by kalibarr »

Je ne suis encore jamais sorti des terres malades, et j'ai des petites question concernant les respawn.

Si je vais dans un pays étranger, et que j'active un respawn, je le garde à vie ? C'est à dire que je pourrais m'y teleporter plus tard en passant par la case mort ? Je ne perd pas mes point de respawn à Zora ?

Ou est ce qu'au contraire, je vais devoir me galérer à acheter des tickets pour garder le contact ? Auquel cas, j'imagine qu'on ne peut acheter des tickets pour Pys qu'à Pyr, et que si j'utilise mon dernier ticket pour la capitale fyros, et que je meurt sur place comme un abruti, je suis condamné à me refaire le chemin à pieds.

Voilà, c'est naif comme question mais bon.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
aryon

Re: Voyage voyage

Post by aryon »

Pas d'inquiétude, il te suffit de mourir et ensuite de choisir ta zone de respawn. En commencant par la région, puis le respawn lui même.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
snoop78

Post by snoop78 »

Les points de respawn ne marche que si tu est sur le bon continents je crois, ce qui est sur c'est que tu ne perdra pas tes anciens respawn et pour vayager d'une tere a l'autre tu peux acheter des tikets, ça évitera de sacrifier ta vie pour voyager.
raiden55

Post by raiden55 »

tu peux pas resapwner sur un autre continent.
pr chnager de continent il ets presque obliger de prendre un TP. a moins que par ex tu resapwn au vortex intercontinentale et continue a pied. (il y a un teleport a coté de tous ls passages intercontinentaux)
tu gardes tes resapwns a jamais (sauf bug :p )
tu es zorai donc tu as les resapwns kamis ; tu aura donc toutes les villes fyros + les tp limitrophes
mais pr les trykers et matis tu aura juste le droit a un tp pres de la capitale et aps toutes la villes (chez les zorais g que zora, pr min cho c tp étant pro karavan)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
mmendes

Post by mmendes »

Juste une petite info, vous pouvez perdre vos respawn si votre Fame passe par le point 0. Donc si vous avez des respawn Karavan et que vous passez en fame négative pour la Karavan et en positive pour les Kamis, vous perdez tous vos respawn Karavan, et vous devrez repasser par un Kami dans une capitale pour activer le respawn Kami...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
snoop78

Post by snoop78 »

mmendes wrote:Juste une petite info, vous pouvez perdre vos respawn si votre Fame passe par le point 0. Donc si vous avez des respawn Karavan et que vous passez en fame négative pour la Karavan et en positive pour les Kamis, vous perdez tous vos respawn Karavan, et vous devrez repasser par un Kami dans une capitale pour activer le respawn Kami...
TIens je ne savais pas que certains respawn appartenais à la karavan et d'autre aux kami. Pour moi les respawns étaient neutre.
aryon

Post by aryon »

A part ceux des capitales, les respawn appartiennent aux kamis ou a la karavan
Aryon
psychee

Post by psychee »

D'où le fait de savoir ce qu'on fait quand on décide de changer sa Fame pour les Kamis ou la Karavan -j'adore ce système!! :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
aryon

Post by aryon »

Chaque choix implique des conséquences :p
Aryon
kalibarr

Post by kalibarr »

Ok, merci à tous
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Post Reply

Return to “Général”