Florimelle delle'Ambra, Matis, mais fière de son artisanat Zoraï

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
omorel2

Florimelle delle'Ambra, Matis, mais fière de son artisanat Zoraï

Post by omorel2 »

Salutations Nobles gens,

Comme dit, je me nomme Florimelle, Florimelle delle'Ambra pour être plus précise.

Delle'Ambra ? Oui, ce nom me vient de mes parents et eux même l'avaient reçu de mes grands-parents.

En fait, il symbolise le fait que ma famille a toujours été très active dans le développement, la recherche, la récolte de l'Ambre, cette matière au combien divine qui permet de forger les meilleurs amplificateurs magiques sur Atys.

Je ne vous ferai pas étalage de ce que je possède actuellement, mais disons que je suis une voyageuse. Curieuse et émerveillée par l'art des mystérieux Zoraï, je m'y suis rendu et ai appris à confectionner leurs amplificateurs magiques, mais aussi leurs vêtements légers..

Je ne me souvenais d'ailleurs pas avoir vu qu'ils étaient aussi sexy quand dans de rares livres je contemplais leur art avant mon départ...

J'espère vous voir bientôt chez moi... pour l'instant je fais de la qualité assez moyenne (q60-q70), mais j'espère rapidement augmenter mon talent et réaliser des objets de plus grande qualité.

Déjà mes vêtements et mes amplificateurs sont magnifiques, apportant ce petit reflet qui fait toute la différence et puis... on sent tellement la sève couler dans mes vêtements, qu'ils forment comme une deuxième peau.

Alors, à bientôt !
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Post Reply

Return to “Bazar”