L'union sacrée

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
tchad

L'union sacrée

Post by tchad »

--------------------------------------------------------------------------------

L'objectif Principal de Notre Guilde est de fonder une communauté capable de subvenir au moindre de ses besoins.
Libre à vous apres de prendre la route de votre choix pour contribuer à la réalisation de cet objetif.
Une fois cet objectif atteind, nous aurons tous le loisir de prendre la place de notre choix et de prosperer, et aussi de nous faire de plus en plus present de par nos actions sur les Terres d'Atys

La vie en communauté implique certaines regles qu'il vaut mieux respecter et appliquer pour le bien fondé de tous !

Si vous recherchez uniquement à evoluer seul de plus en plus haut et de plus en plus vite, passez votre chemin vous n'aurez pas votre place ici et vous n'aurez pas besoin de lire tout ce qui suit

Nous formons un groupe nous devons donc evoluer en tant que tel !

- Nos membres les plus evolués doivent venir en aide aux plus demunis.
Evidemment nous ne vous demandons pas de passer tout votre temps à faire prosperer la guilde (bien que cela soit conseillé) mais de gérer au mieux ce temps pour que vous y trouviez du plaisir à jouer.

- Nos valeureux guerriers doivent (tant que possible, je veux pas qu'on me dise apres : "oui mais j'xp quand moi euh !") recolter de la matiere premiere sur des monstres qui certes ne leur rapportent pas d'xp mais permettent à nos artisants d'evoluer.

- Nos artisants et Foreurs quant à eux s'engagent à ne jamais rien vendre aux membres de la guilde et à ne jamais vendre leurs produits à une tierce personne sauf si bien sur l'objet crée n'est d'aucune utilité pour nous et augmente notre capital Dappers.

- Il convient bien evidemment de faire des Stocks de matieres premières et des réalisations de nos artisants pour eviter de subir le moindre manque, ensuite le surplus pourra etre vendu pour enrichir l'Union Sacrée.

- Tout recrutement doit dès à present passer par un message sur le Forum de recrutement cela afin d'eviter les erreurs faites dans le passé.

http//unionsacree.forumactif.com
Post Reply

Return to “Guildes”