[ I n t e r f a c e ]
. When a crafter crafts an item, his name is now listed in the description of the item.
. The seller's name is now listed in the description of the item to sell.
Je n'ai pas la chance d'être IG mais si les objets portent bien le nom de leur crafter, big thx
Merci :)
Merci :)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
------------
Re: Merci :)
si c'est le cas c'est bien en effet sa permettra aux meilleurs de se faire facilement connaitre...
A noter au passage que la version affichée sur la patchnote est 024 et non 022, qui a raison ?
J'espère que nos amis chasseurs ne sont pas oubliés dans ce patch ...
J'espère que nos amis chasseurs ne sont pas oubliés dans ce patch ...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
------------
------------
------------
hehe non normalement on passe tous au peigne fin, du chasseur au lance boulettes au crafter de chaussetes
mes phrases?.... elles sont accentuées par mes coup d'épées :/
Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
17 November 2004 - patch 24
QUOI DE NEUF
[ I n t e r f a c e ]
. Lorsquun artisan crée un objet, son nom sera affiché dans la description de lobjet.
. Le nom du vendeur est maintenant affiché dans la description de lobjet à vendre.
[C h a n g e m e n t d e g a m e p l a y , r é a j u s t e m e n t s & a m é l i o r a t i o n s]
. Les resistances des créatures aux sorts de dommages directs ont été revues
CORRECTIONS DE BUGS
[ D i v e r s ]
. Les créatures devraient maintenant se comporter normalement aux bordures de zones.
. Correction dun problème concernant la récompense de renommée lorsque celle-ci était de plus de 32000 ou moins de -32000
. Correction dun problème lorsquon retirait un objet dune pile vide.
. Les crédits sont maintenant disponibles en français et en allemand.
. Le message de bienvenu et le MOTD sont de retour.
Rhoo j avoue que je vois pas parler de CAC la sa me fais peur esperons que sa sera pas oublié
QUOI DE NEUF
[ I n t e r f a c e ]
. Lorsquun artisan crée un objet, son nom sera affiché dans la description de lobjet.
. Le nom du vendeur est maintenant affiché dans la description de lobjet à vendre.
[C h a n g e m e n t d e g a m e p l a y , r é a j u s t e m e n t s & a m é l i o r a t i o n s]
CORRECTIONS DE BUGS
[ D i v e r s ]
. Les créatures devraient maintenant se comporter normalement aux bordures de zones.
. Correction dun problème concernant la récompense de renommée lorsque celle-ci était de plus de 32000 ou moins de -32000
Rhoo j avoue que je vois pas parler de CAC la sa me fais peur esperons que sa sera pas oublié
zeuis wrote:17 November 2004 - patch 24
QUOI DE NEUF
[ I n t e r f a c e ]
CORRECTIONS DE BUGS
[ D i v e r s ]
Le CAC a été revu dans le patch de jeudi ou vendredi dernier...
Et pour avoir chasser ce week-end en quantité, je peux dire que ça fait pas mal la différence. Pas besoin de nouveaux rajustements. Ils ne vont pas remettre la difficulté à ce qu'elle était avant le patch 1
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Correction dun problème concernant la récompense de renommée lorsque celle-ci était de plus de 32000 ou moins de -32000
heu c'est possible d'avoir + de 32000 de renommée ?! faudra m'expliquer la lol
heu c'est possible d'avoir + de 32000 de renommée ?! faudra m'expliquer la lol
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
c' ete plus pour l utilité des stanza que je dis comme hemoragie , pas de facilité mais au moins un réajustement pour qu un combat meme solo au CaC soi epique pas le 1 er qui tape que l on puisse utilisé autre chose que critiqueomorel2 wrote:Le CAC a été revu dans le patch de jeudi ou vendredi dernier...
Et pour avoir chasser ce week-end en quantité, je peux dire que ça fait pas mal la différence. Pas besoin de nouveaux rajustements. Ils ne vont pas remettre la difficulté à ce qu'elle était avant le patch 1