Infos sur les suites de la trail

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kanoux

Infos sur les suites de la trail

Post by kanoux »

Salut,

encore en trial pour quelques jours, je suis intéressé pour continuer mais j'avais quelques questions.

A la fin de la trial, le compte passe automatiquement en permanent ? La commande de la boite du jeu au prix préférentiel est lancée automatiquement ?

En gros comment ca se passe ?

ps : si un lien existe avec toutes ces infos, je suis preneur bien sur ;)
elenae

Re: Infos sur les suites de la trail

Post by elenae »

Je te conseille de regarder dans les sticky de ce forum, ou passe sur le forum technique pour trouver ta reponse.
J imagine que cette question est deja soulevée tu dois donc pouvoir trouver la solution assez rapidement :)
kanoux

Post by kanoux »

Donc le compte se transforme en permanent tout seul, on est débité du prix de la boite sans l'avoir ? c'est tout ce que j'ai pu trouver.

J'essaie d'installer le Klient mais bon, ca marche pas, impossible de se logguer.
elenae

Post by elenae »

Pour se connecter au Klient je crois qu il faut un accompte definitif :/ c est pas tres bien fait celon moi ca, il faudrait que des "invités" puissent venir.
Je ne peux pas plus t aider, attends la reponse d un admin ou d un DM.
alienoid

Post by alienoid »

En fait, à la fin du trial 2 options :

- Soit tu achètes une boite de jeu et tu bénéficies de 15 jours d'essais supplémentaires en rentrant la nouvelle clef fournie avec la boite de jeu.
- Soit tu ne fais rien, le montant du jeu est débité sur ton compte, tu ne recevras pas la boite ni 15 jours gratuits de plus.

Après, dans les 2 cas, tu seras débité de l'abonnement mensuel.

Oilà ;)
kanoux

Post by kanoux »

ok donc si je fais rien je suis débité des 25-26 € sans les 15j de rab, sinon je paie le jeu au tarif normal et 15j de jeu gratis en plus + la boite, manuel...

ok bah je fais rien alors :)

Merci beaucoup pour les infos
Post Reply

Return to “Général”