question sur le parrainage

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
corria

question sur le parrainage

Post by corria »

bonjour ou bonsoir,

un ami ma proposé il y a 15 jour hier soir , un parrainage.

Donc il m'a fournit une clés et zou me voila sur ryzom.

mon souci et le suivant j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant" voici les coordonnée de votre compte , adresse, nom , prénom etc...

suite à votre achat en ligne il vous sera facturé la somme de 25,99 euros.

Je me suis dis "comment je fais maintenant"?

IG on m'a dit que le fait de payer cette somme et le fait que m'a clés soit encore valide signifie que j'ai acquie"cette dite clés et par la meme occasion payé la licence du jeu car je continue à l'issue de celui-ci".

ma surprise

alors je me retrouve avec une clés valide qui m'a été remise par un parrain, avec un jeu que j'ai acheté et sur lequel il y a une clés qui me sert à rien et du coup je n'ai plus accé au dit" 1 mois gratuit" et je paye deux fois la licence!!

alors si un des responsable pouvait m'expliquer clairement comment fonctionne le parrainage et surtout comment je fais à la fin...pour continuer avec mon perso sur ma clés de jeu.

merci de m'aider....

bye
0takon

Re: question sur le parrainage

Post by 0takon »

En fait je croi ke le fait d'avoir payé la c'est juste le droi de continuer de jouer avec ta clé plu longtemps que té 15 jours, c'est tout. Enfin si je ne me trompe pas.
Kalahann
titusien

Re: question sur le parrainage

Post by titusien »

Ce que tu as payé est le prix de la boîte, qui est de 25,99€ au lieu de 49,99€, c'est la promo spéciale vacances, puisque tu n'as rien changé durant ces 14 jours.
Si tu avais acheté le jeu dans un magasin, tu aurais alors du rentrer ta nouvelle clé dans ton espace membre, ça prouve que tu as bien acheté le jeu.

Mais dans les 2 cas les 14 jours deja utilisés sont inclus dans le mois gratuit.

Vu que tu as gardé ta clé de parrainage, celle qui se trouve sur le CD n'est pas utile à priori... Sauf peut-être si tu dois réinstaller le jeu et que tu as perdu l'autre clé... Ou alors peut-être que la clé de parrainage n'est valide qu'un certain temps et tu dois rentrer la nouvelle clé... A vérifier.
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
Post Reply

Return to “Support technique”