Rencontrez les Légions Fyros

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
ufo

Rencontrez les Légions Fyros

Post by ufo »

Bonjour,

Sans doute avez vous déjà entendu parler des Légions Fyros. Que ce soit en bien ou en mal des rumeurs circulent de part et d'autres. Certaines sont fondées, d'autres non.

Vous vous posez alors des questions?

Quels sont nos objectifs, notre position RP etc ... ?

He bien nous vous proposons une rencontre avec nous !

Nous tacherons de répondre à vos questions et d'éclaircir ce qui se dit au coin des ruelles. Vous pourrez ainsi vous forger votre opinion vous même.

Le rendez vous se fera à la fontaine de Pyr devant la Taverne le Jeudi 18 Novembre à partir de 21 heures.

Pour nos "ennemis" n'espérez pas d'affrontement cette soirée ne sera pas RP mais explicative.

Nous attendons donc avec impatience tous ceux qui se questionnent sur notre compte :)

Salutations
Last edited by ufo on Sat Nov 13, 2004 9:14 pm, edited 1 time in total.
ufo

Re: Rencontrez les Légions Fyros

Post by ufo »

C'est ce soir pour ceux que sa interesse
tchad

Post by tchad »

je ne pourais venir et je le regrète car votre guilde reste un mystére pour moi , ca m'interesserais de savoir votre position par raport aux autres guildes Fyros.Merci d'eclairé ma lanterne pour chasser les préjugé que je peu me faire a votre sujet . A plus I.G
Last edited by tchad on Fri Nov 19, 2004 2:59 am, edited 1 time in total.
marte070

Post by marte070 »

Bonjour UFO,

Je me nomme Salions, chef des Band of Brothers. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous, UFO, pour éclaircir certains points et discuter de vos ambitions, buts et ce que vous prévoyez de l'avenir de notre terre sacrée.
J'attenderai que vous me contactiez si vous êtes intéresser à discuter.
Last edited by marte070 on Sun Dec 12, 2004 4:58 pm, edited 1 time in total.
boubavic

Post by boubavic »

Salutation Ufo,

Je suis Berku, un Matis faisant partie d'une guilde n'ayant pas de but de conquete. J'avoue que j'entend enormément de chose a votre sujet et j'en vois egalement de nombreuses...

Force est de constater que le comportement de vos troupes n'est pas toujours exempt de défaut. Mais là n'est pas le but de ce message.

Je me pose énormément de questions à votre sujet en étant ami proche d'une de vos légionnaires. J'avoue avoir énormément de préjugés vous concernant (d'une part dû aux rumeurs qui circule au sujet des Légions Fyros et d'autre part dû à certains comportement constater)

Je sais que vous ne portez pas les Matis dans votre coeur, mais j'aimerai vous rencontrez afin d'éclaircir ma vision de votre organisation et peut-être ainsi lever mes préjugés...

Berku, humble Matis et serviteur d'ATYS.
ufo

Post by ufo »

Il suffit de me contacter in game en cas de question
jazzaelh

Post by jazzaelh »

J'adore le fyros des Legions qui a peur des " ruses de tryker " ... il se reconnaîtra . Je suis mal placée pour parler des Légions Fyros , n'en faisant pas partie , mais je pense que les rumeurs ont tendance à généraliser quelques faits malencontreux . Il s'agit à mon sens d'une guilde dont les membres sont très nombreux et qui , victime de son succès et par la même des attentes des autres guildes , est soumise au jugement de tous .

Ne généralisons donc pas les rumeurs qui courrent à leur sujet et allons les rencontrer si l'on tient vraiment à se faire une idée .

Jazzael , Libre Frontalière .
ukualai

Post by ukualai »

Si jamais vous avez des questions, que vous voulez parlementer avec les légions ou autres, vous pouvez aussi rencontrer les Ambassadeurs des Légions Fyros en la personne de Seeker et moi-même Ukualai.

Et pour dire oui nous sommes Homin et que tout dérapage d'un légionnaire n'est pas impossible, mais ce n'est pas pour autant que vous devez nous juger et nous cataloger. Venez plutôt parler de vos problème avec l'une de nos personnes dirigante et n'oubliez jamais qu'une dispute, un accrochage, une prise de bec n'est jamais l'oeuvre d'une seul personne mais de deux ou plusieurs.

Je vous remercie de m'avoir lu. :D
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Post Reply

Return to “Guildes”