Screenshot colère Kami

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
choojin

Screenshot colère Kami

Post by choojin »

Je souhaiterais trouver des screenshot montrant la colère kami. J'en ai beaucoup entendu parler à cause des problèmes de surexploitation en forage mais je n'ai jamais vu comment elle se manifestait physiquement.
hivewasp

Re: Screenshot colère Kami

Post by hivewasp »

choojin wrote:Je souhaiterais trouver des screenshot montrant la colère kami. J'en ai beaucoup entendu parler à cause des problèmes de surexploitation en forage mais je n'ai jamais vu comment elle se manifestait physiquement.

Pense pas que ce soit deja effectif dans le jeu.
  • June, pinkhead defensive mage extraordinaire,
  • Lilith, punkish pinkhead fighter...
- R E D C A P S -
Arispotle Server
tylos

Post by tylos »

hivewasp wrote:Pense pas que ce soit deja effectif dans le jeu.
Dis ça aux morts de ces derniers jours de par cette "colère" alors. ;) Si, c'est en marche dans le jeu. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
salhem

Post by salhem »

je conseil d'ailleur de préter attention a plusieurs éléments : les kami et les karavan disparaissent peu à peu, et se balade dans les zones non habituel. Pire, certain kami on réduit de taille...

CF le post relatif a ces evenements sur le forum "aniro"

hokuto
[url]Coeurstendres.free.fr[/url]
hivewasp

Post by hivewasp »

tylos wrote:Dis ça aux morts de ces derniers jours de par cette "colère" alors. ;) Si, c'est en marche dans le jeu. :)

Non, les kamis sont trop mimis pour faire ca... je veux pas y croire :D
  • June, pinkhead defensive mage extraordinaire,
  • Lilith, punkish pinkhead fighter...
- R E D C A P S -
Arispotle Server
simzani

Post by simzani »

Jai pas de screens mais la colere Kami cest pas bien mechant : une fois que la tolerance est a 0 tu prens 6k de degats si tu fores..sans animations. Cest tout
Zono, apprenti Gardien des Lacs
omorel2

Post by omorel2 »

Personne n'a dit que les Kamis étaient subtils...

Déjà je trouve étonnant que certains parlent notre langue...

Enfin...

Je vous le dis, les Kamis veulent notre destruction, ils ont été corrompu et ils sont persuadé que lorsqu'ils auront détruit tous les êtres de la planète, celle-ci sera protégée...

C'est pour cela qu'ils désirent détruire les Kitins, mais aussi les Homins...
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
nelliox

Post by nelliox »

Oui , la colère kami a bien eu lieu ........elle s'est passée à dyron.....je n'ai pas de screenshots mais des témoignages de membres de ma guilde .......je trouve cela normal qu'il se mette en colére ,....... tout le monde vient forer au même endraoit alors qu'il y a pleins d'autres spots tout aussi bien ...et même mieux .....alors il défend nos ressource pour le bien des fyros......

"Sauvegarde et Déliivrance" ....
galyem

Post by galyem »

[quote]/Je vous le dis, les Kamis veulent notre destruction, ils ont été corrompu et ils sont persuadé que lorsqu'ils auront détruit tous les êtres de la planète, celle-ci sera protégée...
/[quote]

tes paroles sont d'infame mensonges illogiques et sans aucun fondement objectifs tu porte la des paroles de destruction que la vie te rendra

sache tout de meme que ce n'est pas en repetant unmesonge que tu obtiendra une vérité.

fauch
24623

Post by 24623 »

Les kamis sont affaiblis en ce moment, mais je vois que cela ne les empeche pas de protéger la planète contre tous ces sacrilèges, qui l'ont payé de leur vie et qui y réfléchiront à deux fois avant de provoquer à nouveau leur colère.

Les kamis ont sauvé mes ancêtres, et pour cela je leur serai entièrement redevable, et je suis pret à passer par l'épée le premier qui ose les défier.
Athanos
Fondateur des Champions de la Flamme
Post Reply

Return to “Général”