Expédition d'Yrkanis vers Pyr

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
emav007

Expédition d'Yrkanis vers Pyr

Post by emav007 »

Ce n'est pas pour concurrencer l'autre Post :p

Mais qu'il y a un mariage samedi entre 2 membres de notre Guilde en terre Fyros, il serait bien pour les joeurs qui n'ont pas encore leur tickets d'invitation d'organiser un voir deux départs pour Pyr à partir d'Yrkanis.
Ceux qui voudrait proposer d'autres départs pour nous rejoindre faites le aussi mais il faudrait créer un autre post.

Je propose ce jour vers 21h et demain matin en fin de matinée pour ceux qui ne pourrait pas pu se libérer. Vous pouvez proposer un autre horaire mais pas 4h du matin s'il vous plait ;)

Je sais qu'il existe de trés bons guides pour la traversée du désert et se serai sympa si l'un dans eux pouvait nous accompagner.
Je propose à ceux qui sont intéressés de nous contacter sur le forum de HoE ou de se manifester IG.

Pour ceux qui veulent participer à cette traversée et bien vous pouvez vous manifester ici. Les membres disponibles de HoE feront partie du voyage ou des voyages.

Jon Guide Spirituel de Horizon Of Eternity
trencael

Re: Expédition d'Yrkanis vers Pyr

Post by trencael »

Cher ami,
Un mariage dans Ryzom, quand le RP ratrappe la réalité sociale.(ehehehehe)
Je considére que le passage d'Yrkanis vers Pyr depuis le patch 1 est assez
périlleux. Tu devras former une team béton, il est impossibble de passer sans
avoir des aggros et les mobs rencontrés ne sont pas des Gingo hurlants.
Plutôt cuttlers, torbaks, Gibbaïs (au moins 3m de haut), enfin d'autres
genre kittins bien nerveux. Bref pas une sinécure en somme.
Quand aux guides en fait j'en connait un, efficace assez renfrogné (arf) serait-il attaqué par le goo( non je déconne) sans pitié pour les trainards, on avance, on avance, mais résultat garantie. Je tairais le nom, mais il se situe en territoire Fyros. A toi de faire ton enquète pour le découvrir. Encore faut-il qu'il accepte. Je te souhaite bonne chance.

PS : tu peux peut-être lancer un sondage ensuite sur le nombre de mariages célébrés dans SoR. Ca peut-être intéréssant.

Je souhaite une grande réussite à ton projet.

Trencavel Homin
homlin

Re: Expédition d'Yrkanis vers Pyr

Post by homlin »

Bonjour,

j ai fait une demande en ce sens sur HoE sur ton post, si une expedition se monte ce soir j en ferais parti avec grand plaisir mais je n ai acces qu aux entrées des primes du territoire Zorai et a Fairhaven chez les tryker.

En esperant que cela se fasse ce soir :)
Post Reply

Return to “Général”