Patch 21 (10/11) feedback

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
cyannure

Patch 21 (10/11) feedback

Post by cyannure »

(Rappel)
Changement de gameplay, réajustements et améliorations
. L’esquive et la parade en combat ont été revues.
. Le test de résistance des sorts de type lien a été revu.
[ I n t e r f a c e ]
. Ajout d’une barre de défilement dans la fenêtre de guilde pour une meilleure ergonomie.
[ A r t i s a n a t ]
. Les artisans peuvent maintenant fabriquer des objets de qualité moyenne, celle-ci correspondant au matériaux le plus faible.
Les artisans devraient garder à l’esprit que s’ils utilisent leurs compétences de niveaux 150 pour utiliser des matériaux de qualité 25, l’objet sera de cette qualité mais aura utilisé la concentration prévue pour une action de niveau 150 (la contrepartie).

Correction de Bugs
[ D i v e r s ]
. Les joueurs peuvent maintenant se déconnecter correctement lorsqu’ils sont dans l’eau.
. Les Mektoubs n’ont désormais plus peur de l’eau.
. Correction d’un bug qui causait un crash du client lorsqu’un joueur était tué étant assis.
. Certains avant-postes n’étaient pas visibles alors que les collisions étaient actives, cela est corrigé.
.Les points de résurrections apparaîtront correctement sur la carte après une téléportation.
[ I n v e n t a i r e]
. Correction d’un crash client concernant le "retrait d’empilements vides".
. Correction sur l’empilement des matériaux, lorsqu’il y avait déjà des matériaux de cette famille dans l’inventaire.
[ L e c t e u r M P 3 ]
. Vous ne perdrez plus votre curseur hardware lors du chargement d’une musique.
. Correction d’un bug qui empêchait une musique de reprendre après l’ajout d’un mp3 lorsque le lecteur était sur pause.
[ I n t e r f a c e ]
. Les fenêtres en jeu sont maintenant plus petites si la résolutin d’écran est basse, afin d’éviter un débordement.
J'avouerai d'abord l'égoïste but de ce post qui est de remercier haut et fort pour le changement du titre "mage-archer" (toujours ainsi libellé dans la fenêtre "Identité") en "archimage" ( <- apparait ainsi vu de l'extérieur ).

La correction de l'apparition des respawn était également un point important, merci de l'avoir effectuée :)

Pour le peu que j'ai pu tester j'ai pu établir des liens avec aveuglement et etourdissement mais j'ai fait ca à la volée donc aucune base solide (juste celle que le niveau du sort était chaque fois bien plus bas que celui du monstre).

Il y a un point obscur pour moi :
Les artisans peuvent maintenant fabriquer des objets de qualité moyenne, celle-ci correspondant au matériaux le plus faible.
Ca veut dire quoi ? (Honnêtement c'est peut-être évident mais je ne comprends pas :) )
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
licena

Re: Patch 21 (10/11) feedback

Post by licena »

vraiment plus d esquives, c notable.
brucejdc

Post by brucejdc »

licena wrote:vraiment plus d esquives, c notable.
Les sorts de lien semble toujours autant resiste, mais lorsqu'il passe cela debouche plus souvent sur un lien durable.

En gros a mes lvl (debil 100, elem 150), j'arrive a passer des liens amoyennement bien sur des mobs 30 lvl plus haut, et a partir de 50 lvl j'ai bcp de mal
raiden55

Post by raiden55 »

pareil, passer le lien ets tjs aussi dur mais il semble mieux tenir (enfin qd meme pas bcp) qd il ets passé.
sur les petits mobs par contre je trouve que ca c bien améliorer.

mais pr mes liens de dehats ca na tjs presque aucun interet sur un gros mob... le seul ets qu'ayant pas froid en normal j'ai que ca sur un kepee...

coté esquive j'ai également vu uen diff.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
edastel

Post by edastel »

Pour les sorts de lien, j'ai testé sur des créatures de mon niveau. Avant ca passait quasiment jamais, maintenant, je me lie assez facilement, et le lien tien le coup. Les bugs important (inventaire, respawn) sont corrigés. L'esquive est nettement plus convenable aussi. Déja, ca permet d'attendre le patch de mardi beaucoup plus sereinement ;)
Merci à toute l'équipe!
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
Post Reply

Return to “Général”