OpneGl=Mode fenetre

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
ca16426

OpneGl=Mode fenetre

Post by ca16426 »

voila j'ai toujours le meme probleme depuis que g le jeu

si je me mets en opengl (ce qui est recommandé avec une geforce) le jeu commence toujours dans une fenetre.
je dois donc faire la manip suivante: aller ds les options, decohcer plein ecran, appliquer, recocher plein ecran

un peu lourd surtout quand je veins de me faire deco pour la 2eme fois de l'aprem.

je n'ai pas de probleme si je me mets en direct3D.
je sais que ca vient de ma resolution maintenant c un peu reloud (et illogique) de jouer en 1024, si ma machine peut largement jouer en 1280

pour un jeu sponsorise par nvidia c ballot quand meme.....
a quand un correctif ou une solution?????
GROOOOVVVVYYYYYY
lycan1

Re: OpneGl=Mode fenetre

Post by lycan1 »

même problème, même manip pour le moment :(
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
etodemer

Post by etodemer »

ca16426 wrote: si je me mets en opengl (ce qui est recommandé avec une geforce) le jeu commence toujours dans une fenetre.
Bonjour,

Heu, je croyais que c'était pour les ATI que c'était recommandé ?
Personnellement, avec une GEFORCE 3Ti, je suis en direct3D.
Et je ne rencontre aucun problème particulier en jeu.
P.S. Par contre je suis en mode fenêtré.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
usulla

Post by usulla »

L'openGL est en effet recomendé pour le Nvidia :)
Pour le mode fenetré (en opengl) est un probleme connu qui n'a pour le moment pas d'autre solution que celle donnée plus haut.
ca16426

Post by ca16426 »

acuellement ma patience etant proche du niveau d'un yubo, je me sens pas le courage de faire la manip donc je jouen en direct3d...

tu feras l'essai si tu veux etodemer, tu verras que sur certaines phases grace a l'opengl, t'aura un meillleur rendu, et un peu moins de "ramage"

maintenant la difference n'est pas non plus celle entre un clopper avant et un clopper apres patch
enfin je trouve quand melme ca un peu c** comme probleme et ca rend les deco encore plus ch** a supporter
GROOOOVVVVYYYYYY
etodemer

Post by etodemer »

ca16426 wrote:acuellement ma patience etant proche du niveau d'un yubo, je me sens pas le courage de faire la manip donc je jouen en direct3d...

tu feras l'essai si tu veux etodemer, tu verras que sur certaines phases grace a l'opengl, t'aura un meillleur rendu, et un peu moins de "ramage"

maintenant la difference n'est pas non plus celle entre un clopper avant et un clopper apres patch
enfin je trouve quand melme ca un peu c** comme probleme et ca rend les deco encore plus ch** a supporter
Merci pour l'info.
Je ferais des essais.
Actuellement je dois être configuré en auto, donc si ca se trouve. ;)
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
usulla

Post by usulla »

simple en auto:

Si Nvidia = Opengl
Si ATI = D3D
Post Reply

Return to “Support technique”