" Le jour ou j'ai tué zaber d'un coup de pioche. "
Tout ceux qui fréquentent le lagon de loria connaissent Zaber, il ne faut jamais énervé un foreur en train de forer.
http://nanoko.free.fr/ryzom/zaber.jpg
J'ai tué Zaber
Re: J'ai tué Zaber
y'aurait pas un gros wombai qui est planqué pas loin du cadre de la photo ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
sisi ... j'etais la
ps: chutttt !!! faut pas le dire trop fort... le wombai risque de ne pas apprecier
ps: chutttt !!! faut pas le dire trop fort... le wombai risque de ne pas apprecier
Wow.. J'ai aussi tué Zaber en solo avant le patch 1... Quel gloire ?
Onsinur, explorateur.
C'est une "race" de mob le Zaber pas un nommée :X
Bha vue la patée que lui et ses p'tits copains nous ont mis (rhaaa... avant le patch... lui et près de dix zerx... c'est comme ça que ça s'appelle?... 15 minutes de combat, à 8), j'applaudis, et pour les blasés, bha fallait vous en vanter vous aussi.
Non?
Non?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos: