Bonjour à tous,
Voilà ma question :
J'aimerai monter un perso utile en groupe, au vu de mes choix, j'aimerai donc monter un perso maitrisant :
- Heal
- Les divers dons ( vie, stamina et sève )
Si je monte uniquement Magie Salvatrice, aurais-je assez de points pour savoir monter les fonctions ci-dessus mais également pour monter un peu ma vie?
Ps : Je ne suis pas trop attiré par les persos aurienté combat mais plus par des persos "aide-groupe".
Merci par avance.
Question sur Personnage
Re: Question sur Personnage
perso je suis mage salvatrice 106, et offensive 62.
Aucun problème pour tout bien monter ce qu'il faut pour ton groupe
Précsion il me reste encore des points du rezskill et je sais plus quoi en faire.
En gros c'est sans soucis
AH oui et aussi les divers dons, sont aussi les divers heals, juste trois stanzas différentes pour les heals.
Précsion il me reste encore des points du rezskill et je sais plus quoi en faire.
AH oui et aussi les divers dons, sont aussi les divers heals, juste trois stanzas différentes pour les heals.
Je précise, je compte pas monter magie destructive.slaveak wrote:perso je suis mage salvatrice 106, et offensive 62.
Donc c'est sans soucis en ne montant que salvatrice?
oui t'inquietes paschtidu wrote:Je précise, je compte pas monter magie destructive.
Donc c'est sans soucis en ne montant que salvatrice?
C'est largement faisable.
Mais maintenant pour un mage, avoir des points de vie en plus et l'aura de melee est aussi un plus
donc monter melee jusqu'au lvl 50 voir 100 c'est tres pratique pour les levels suivant (noublie pas que tu payes une partie du credit de sort en vie)
Je suis proche 150 en magie off, et 100 en melee, le 1k de vie de melee m'aide vraiement beaucoup pour lancer mes sorts.
Mais maintenant pour un mage, avoir des points de vie en plus et l'aura de melee est aussi un plus
donc monter melee jusqu'au lvl 50 voir 100 c'est tres pratique pour les levels suivant (noublie pas que tu payes une partie du credit de sort en vie)
Je suis proche 150 en magie off, et 100 en melee, le 1k de vie de melee m'aide vraiement beaucoup pour lancer mes sorts.
Donc, je ne prends que les 3 Dons et je laisse de côté régénération de vie?AH oui et aussi les divers dons, sont aussi les divers heals, juste trois stanzas différentes pour les heals.
Merci du conseil.Mais maintenant pour un mage, avoir des points de vie en plus et l'aura de melee est aussi un plus
Donc, je ne prends que les 3 Dons et je laisse de côté régénération de vie?
oui exactement !! je peut pas dire plus
Pour ce qui est de ma mélée, aussi d'accord avec Bruce, j'ai aussi 55 en mélée, et je pense que c'est une nécéssité pour nu bon mage défensif d'avoir un paquet de pv, tu va voir que tu tape énormément dedans pour balancer tes heals les plus bourrins!!!
Je précise aussi que les healeurs, n'ayant pas le droit à l'erreure, donc quand tu fais tes sorts, regarde le pourcentage de tes actions, et garde les sorts les plus hauts. Je veut dire par là qu'il est possible que ton heal le plus costo, tu as 70% de chance de le réussir, et donc 1/3 de le foiré, alors je te conseil de toujours te gard"er ton heal précédent sous le coude, pour être sûr de pouvoir rez tes tanks qui tombent. ( ex de moi, pour expliquer le situation: heal 12, 1350pv, 70% de chance de réussite; heal 11, 1030pv, 91% de chance de réussite). c'est un pote tank qui m'a fait remarquer ça, et depuis que je garde tjrs mon heal précédent, dans les coups critiques, je suis tjrs sût de passer mon rez
Enfin voila j'espère que ça t'aidera
Et bienvenu dans le monde merveilleux des nécromanciens
oui exactement !! je peut pas dire plus
Pour ce qui est de ma mélée, aussi d'accord avec Bruce, j'ai aussi 55 en mélée, et je pense que c'est une nécéssité pour nu bon mage défensif d'avoir un paquet de pv, tu va voir que tu tape énormément dedans pour balancer tes heals les plus bourrins!!!
Je précise aussi que les healeurs, n'ayant pas le droit à l'erreure, donc quand tu fais tes sorts, regarde le pourcentage de tes actions, et garde les sorts les plus hauts. Je veut dire par là qu'il est possible que ton heal le plus costo, tu as 70% de chance de le réussir, et donc 1/3 de le foiré, alors je te conseil de toujours te gard"er ton heal précédent sous le coude, pour être sûr de pouvoir rez tes tanks qui tombent. ( ex de moi, pour expliquer le situation: heal 12, 1350pv, 70% de chance de réussite; heal 11, 1030pv, 91% de chance de réussite). c'est un pote tank qui m'a fait remarquer ça, et depuis que je garde tjrs mon heal précédent, dans les coups critiques, je suis tjrs sût de passer mon rez
Enfin voila j'espère que ça t'aidera
Et bienvenu dans le monde merveilleux des nécromanciens
chtidu wrote:Donc, je ne prends que les 3 Dons et je laisse de côté régénération de vie?
Merci du conseil.
J'insiste sur le fait qu'il faut etre un peu combattant, simplement pour avoir assez de vie pour rester en vie quand un mob a décidé que tes sorts de soins sur tes amis l'agacaient et te prend pour cible, ou encore pour payer les sorts de soins qui au bout d'un temps te couteront de la vie (et j'ai déjà vu des soigneurs mourir ainsi, faute de pouvoir laisser le guerrier mourir, et condamner le groupe)
Je n'ai jamais essayé encore d'arriver à 50 (ou 100... mais haheuu... 100, c'est déjà vouloir ETRE combattant avant tout... Enfin, aps même optique de jeu sans doutes) mais je te conseille en effet de faiore l'effort. pas de suite, mais une fois que tu sera 50 en salvatrice, arrange toi pour etre vite 50 en mélée, c'est aps trop long.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Merci pour vos réponses.
Pour le combat, le simple achat d'un couple Epée-Dague me suffira t'il?
J'ai arrêté mon premier perso car trop coûteux, acheter armure lourde + armure légère + arme lourde + ampli, pas toujours simple assumer quand on débute.
J'ai arrêté mon premier perso car trop coûteux, acheter armure lourde + armure légère + arme lourde + ampli, pas toujours simple assumer quand on débute.
C'est ce que je fais, toujours en armure légère. Mais jamais seule, par contre...chtidu wrote:Merci pour vos réponses.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee