Voila je me poser la question de savoir si la couleur d une armure pouvais trahir le nivo de qualite de celle ci et qu est ce qui determine ca couleur dans les objets la moyene de la meme couleur le premier objet mis ??
Est ce ke le fais de mettre bcp de type de mp rend le raft plus difficille ?(exp 1car goari 1 cara kipii 1cara clopper si il falais 3 cara pour armure )
Couleur des armures...
Re: Couleur des armures...
yokox wrote:Voila je me poser la question de savoir si la couleur d une armure pouvais trahir le nivo de qualite de celle ci et qu est ce qui determine ca couleur dans les objets la moyene de la meme couleur le premier objet mis ??
Est ce ke le fais de mettre bcp de type de mp rend le raft plus difficille ?(exp 1car goari 1 cara kipii 1cara clopper si il falais 3 cara pour armure )
chaque mps a une couleur associee, la piece d'armure est de la couleur du plus grand nbre de mps de meme couleur.
La couleur peut qd meme etre un indice. Les mps choix/excellent sont rouges ou bleues et ds les primes noires ou blanches. Les autres couleurs sont dues a des mps basiques ou fines (violet, beige, vert, turquoise).
Je ne sais pas si les melanges de mps rendent plus difficile le craft mais ils sont tres interessants pour les stats des objets craftés.
Je ne sais pas si les melanges de mps rendent plus difficile le craft mais ils sont tres interessants pour les stats des objets craftés.
Oui, elle peut trahir la qualité dans certains cas...
Les mps basiques et fines sont généralment beige, vertes ou violettes.
Celles de choix ou excellent sont rouge, bleu, turquoise, blanches ou noires.
Enfin celles en surprème sont blanches ou noires.
Ce n'est qu'une constation mais il se peut que je me trompe![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
EDIT: grillé par laurent0 ^^
Les mps basiques et fines sont généralment beige, vertes ou violettes.
Celles de choix ou excellent sont rouge, bleu, turquoise, blanches ou noires.
Ce n'est qu'une constation mais il se peut que je me trompe
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
EDIT: grillé par laurent0 ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
![](http://atys.ryzom.com/api/banner.php?ckey=pYlgSu3t7e3CG0SnRn8Wrn0VKai714eFn24&langid=fr)
Les turquoises sont aussi des mp de base ou fine, pas de choix.
Cependant, nous nous sommes rendu compte avec un ami qu'en mélangeant du vert avec du bleu, on obtenait du turquoise... Cela voudrait donc dire que la couleur n'est pas forcément significative du niveau de l'armure... A vérifier.
Cependant, nous nous sommes rendu compte avec un ami qu'en mélangeant du vert avec du bleu, on obtenait du turquoise... Cela voudrait donc dire que la couleur n'est pas forcément significative du niveau de l'armure... A vérifier.
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
kervala wrote:
Dans le Nexus on trouve des MPs suprèmes qui ne sont ni blancs ni noirs. Mais ils ne peuvent etre utilisés que pour des plans matis.
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
Autant pour moiaspirit wrote:Les turquoises sont aussi des mp de base ou fine, pas de choix.
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Par contre, pour le mélange de couleurs, je ne savais pas et c'est vrai que ce serait logique
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
![](http://atys.ryzom.com/api/banner.php?ckey=pYlgSu3t7e3CG0SnRn8Wrn0VKai714eFn24&langid=fr)