Bonjour à tous,
J'ai DL la version d'essai, tout installé.
Première connection, je crée un perso, joue un peu; tout est ok.
Maintenant, je me connecte, je choisis mon perso, ca commence à charger, et paf, plantage et retour au bureau.
Des idées ? J'aimerai bien jouer, ca a l'air bien.
Pff, ca commence mal
Re: Pff, ca commence mal
Un conseil : imprègnes toi des autres topics du forum tech, ou alors va faire un tour sur le klient.
Bienvenue à toi dans SoR
Bienvenue à toi dans SoR
Quelle est ta carte graphique ?
ATI Radeon 9800 XT, 128 Mo de mémoire, en mode automatique (je pense qu'elle doit etre etre en D3D).usulla wrote:Quelle est ta carte graphique ?
Bon, la ca remarche, j'ai pu jouer un bon bout de temps.
J'vais m'faire gueuler dessus mais depuis que j'ai mis mon ATI à la poubelle et acheter une G-FORCE ce plante beaucoup moin.
*pas taper pas taper*(faite pas attention le shooki me monte à la tête)
Et biensur bienvenue a toi
*pas taper pas taper*(faite pas attention le shooki me monte à la tête)
Et biensur bienvenue a toi
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
Le mode D3D est en effet le mode conseillé pour les ATI sauf cas special