les couleurs et leur signification...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
yokox

les couleurs et leur signification...

Post by yokox »

Bin voila j aimerai savoir ce que representent les couleurs...
Quelle difference entre un jaune 2 petites etoiles, un vert 2 petites etoiles et un bleu 2 grosses etoiles par exemple.
J'aimerai connaitre l ordre de puissance des couleurs: comme par exemple de 1 a 5 etoiles bleu puis de 1 a 5 etoiles rouge, puis de 1 a 5 etoiles violet...
Quel niveau les etoiles representent elles par rapport a la couleur, est ce que une verte 1 etoile = 1 orange 5 etoiles (considerant orange moins bien que vert par ex).
Est ce qu une etoile represente un lvl 5, 2 etoiles representent un lvl 10, 3 etoiles representent un lvl 15, ... ?
Merci a tous ceux qui ont leur petite idee!!! ;-) )))
thecoin

Re: les couleurs et leur signification...

Post by thecoin »

Fais un clic droit et puis aide sur l'indicateur de la cible.
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
pepmin

Post by pepmin »

Click droit et appuie sur aide.

Tu as la liste des couleurs (force du mob). Et pour chaque couleurs tu as 4 étoiles. Donc par ex un 4 étoiles vert sera moins fort qu'un 2 étoile orange.
kervala

Post by kervala »

Et à propos des grosses étoiles qu'en est-il ?

Ibakus a une grosses étoile alors que Goaketh en a 2 :) Mais ils sont tous les deux en zone bleu et ils sont plus forts que ceux en zone jaune...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
massovit

Post by massovit »

les etoiles sont des marqueurs intermediaires entre les couleurs...

vert 4 etoiles moins fort qu'orange 2 etoile
orange 2 etoiles moins fort qu'orange 4 etoiles.
kervala

Post by kervala »

Je parlais des étoiles plus grosses que normalement, pour les créatures avec un nom :)

Est-ce qu'un bleu avec UNE GROSSE étoile est plus fort qu'un jaune avec 1 petite étoile ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kivan

Post by kivan »

>Et à propos des grosses étoiles qu'en est-il ?

Heu, en general ca veut dire qu'il veut mieux pas y aller seul ;)
Je sais pas si tu connais Ora, un espece de yubo geant de couleur bleu avec une grosse etoile, mais ca fait deja mal ^^ (si tu veux te faire la main, moi je suis tombe dessus pres du camp des graines vertes au nord d'yrk, heureusement que j'ai d'ailleur pu m'y refugier... lol se faire enchainer par un yubo, je sort plus de chez moi depuis ^^)
Post Reply

Return to “Général”