Qui va rester ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Qui reste ?

Poll ended at Thu Jan 06, 2005 9:16 am

Je reste dans Ryzom
230
56%
J'arrete Ryzom apres la sorti des nouveau mmo
79
19%
Je sais pas encore
100
24%

Total votes: 409

tigers31

Qui va rester ?

Post by tigers31 »

Voila je fait se sondage pour savoir qui va quitter apres la sorti d'autre mmo comme WoW ...
Moi personelement je reste mais comme d'autre j'ai peur pour l'avenir de Ryzom car beaucoup de personne compte partir.
maxom20

Re: Qui va rester ?

Post by maxom20 »

J'ai pris 3 mois, c'est le minimum que l'on puisse accorder (selon moi )
apres on verra
antark

Post by antark »

j'avais décider de rester... mais je pense qu'ils ne sont pas encore pret...

On est en novembre et les quetes ne sont pas pretes d'arriver, l'equilibrage des profs est catastrophique, je reviendrai dans 1 an quand le jeu sera + abouti....

:o /
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
alex12

Post by alex12 »

Je reste, c'est le seul jeu qui ne ressemble pas un autre. Et, puis j'adore l'unviers, l'ambiance. C'est pas fini ou pas tout à fait, bah ca m'est egal je m'y sens bien et c'est l'essentiel.
Stuart - Tryker
neoramax

Post by neoramax »

Pareil qu'antark, je reviendrai peut etre si j'ai l'occasion dans 1 an qd le jeu sera fini
archan1

Post by archan1 »

Moi je vais jeter un coup d'oeil sur un autre mmo . Antark tu va sur quel mmorpg ? (c moi lighting)

Je reviendrai peut etre avec ma copine quand le jeu sera plus abouti

Donc a dans quelque moi peu etre
squall82

Post by squall82 »

Pour ma part, je comptais rester jusqu'a ce que le jeu ferme, mais ça c'etait avant le patch1.
Le jeu a perdu ce qui fesait sa force : faire ce que l'on veut, quand on veut de la façon que l'on veut.
Depuis ce patch de malheur, il est impossible de soloter pour les combattants de lvl avancé (100+) en region fyros. Des mobs de 10 a 20 lvl en dessous de nous nous acheves en moins de temps qu'il le faut pour le dire :( et les mobs d'en dessous me file 22xp !!! oh joie !!! C'est simple en solotant en fight, je gagne infiniment plus de penalité que d'xp, a ce rythme la il va me falloir des annees pour reprendre mes 600k de penalité (soit environ 6 morts d'affilés :( ) !!!!

Du coup, j'ai beau avoir aimé le ryzom d'avant patch, je pas signé pour CE ryzom d'apres patch qui a suprimé la possibilité de faire ce que l'on veut :( .
Mais je part pas tout de suite, j'attend quelque temps pour voir si une correction arrive pour nous rendre cette libertée, et si elle vient pas dans des delais raisonnable, alors la je quitterais ryzom probablement definitivement sans joindre un autre mmorpg, cars aucun ne se rapproche de ce qu'ETAIT ryzom :(

ps: si je parle pas des autres trucs que le patch a apporté, c'est que j'en suis satisfait (ou tout du moins pas mecontent), que l'on vienne pas me dire que je dénigre les efforts des devs :p
kerkan

Post by kerkan »

Pour ma part je vais aller sur d'autres mnorpg,je reviendrais sur ryzom quand les quêtes de guildes seront en places et que le jeu sera pluis aboutis (car pour l'instant je reste sur ma faim.......)
kenzilla

Post by kenzilla »

Moi je me dis que même si beaucoup de joueurs veulent partir ou sont partis, y en a un tas d'autres qui vont venir ... Toutes les ventes de Ryzom ne se sont pas faites en un mois hein ;)

Je me dis aussi que ceux qui aiment vraiment ce jeu se sont donnés la peine de creuser un peu le nouveau gameplay, et que ceux la resteront, parce que ce nouveau gameplay est vraiment pas mal du tout, une fois qu'on en a fait le tour. (Je maintiens que la plupart des actions sont plus faciles aujourd'hui qu'avant, hormis pour les mages off).
En deux jours, avec des petits groupes de 4 à 6 joueurs, de niveaux disparates (de 50 à 120), j'ai réussi à purger de grosses penalités (500k pour moi en une heure), j'ai pris quelques niveaux (sans vraiment chercher à les faire), et ceux qui m'accompagnaient étaient de mon avis, après quelques heures de pratique, le nouveau gameplay se révèle vraiment intéressant, et remet certaines choses en place ... Il n'était pas normal de voir des joueurs à peine sortis de noob island faire des voyages intercontinentaux, ou se rendre dans les primes ....
Quand j'ai débarqué de noob Island avec l'intention d'etre guerrier, j'avais le level 20, et moi non plus je ne sortais pas d'Yrkanis .... Arriver a rejoindre les graines vertes relevait de l'exploit .... Et pourtant c'etait AVANT le patch 1 ...

Il y a encore des tas de choses à faire sur Ryzom, encore faut il ne pas etre un impatient ...

Ma plus grande inquiétude, c'est quand je vois Yrakanis ou Davae vides, un samedi soir à 22h00 ... Là je me dis que "l'attachement" d'une majorité de joueurs à Ryzom ne tient pas à grand chose, et c'est bien dommage ... :(
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la[color=sandybrown] [color=palegreen]Maison Allori[/color][/color] - Ronin di Cuore
[size=75][color=dimgray]Frappeur Heliaste Alkian [/color][/size]
tchad

Post by tchad »

et bien moi fni ou pas solotage non pas difficile mais a réaprendre je reste et je percévaire je n'ais pas pour abitude de baissé les bras au premiere difficulté et puis je suis tres cocorico alors a donné mon fric autant que ce soit a une boite francaise qui a montré quelle savait ce (sortir le doigt ) le seul reproche que j'ai a leurs faire c'est plus de communication sur le forum ou ailleur entre les devs et nous . Sur ceu je souhaite bonne chance a ceux qui partent .
Post Reply

Return to “Général”