I am curious as to how the French community feels about the new Patch 1. The NA community gets a lot of visits from the Euro-English and German boards and we hear a lot of opinions from them on the status of the game, however we do not hear too much from our friends in France. I would enjoy hearing your input on this new Patch.
What are your opinions on the new Patch? Is it well accepted in your community?
The NA community has been struggling to find peace with the new Patch and there have been several negative opinions on its outcome. Is your community handling it any better?
Thank you! =)
Bonjour amis de France. Je ne peux pas parler, écrire, ou lire français ainsi je fais des excuses à l'avance pour faire un poteau dans une langue étrangère sur vos conseils de la communauté. J'essayerai de l'avoir ai traduit par un dictionnaire en ligne d'enchaînement, bien qu'il puisse s'avérer laid. Je suis curieux quant à ce que la communauté française pense de la nouvelle pièce rapportée 1. La communauté de Na obtient beaucoup de visites du euro-english et les conseils et nous allemands entendons beaucoup d'avis d'eux sur le statut du jeu, toutefois nous n'entendons pas trop de nos amis en France. J'aurais plaisir à entendre votre entrée sur cette nouvelle pièce rapportée. Quels sont vos avis sur la nouvelle pièce rapportée ? Est-ce que on l'accepte puits dans votre communauté ? La communauté de Na avait lutté pour trouver la paix avec la nouvelle pièce rapportée et à avoir été là plusieurs avis négatifs sur ses résultats. Votre communauté les manipule-t-elle mieux ? Merci ! =)