vendeur pnj ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
fredoho

vendeur pnj ???

Post by fredoho »

salut j ai une question toute bete a pose, est ce que chaque vendeur pnj vendent du materiel different ou c est un stock commun(savoir si il faut faire le tour de toutes les villes avant de ce decide) et est ce mieu de connaitre un crafteur plutot que d achete chez les pnj le matos mit en vente par d autre homin (qui souvent sont assez cher)? ces 2 question parce que je n ai pas trouve de detail ou de consigne expliquant leur fonctionnement .

merci de vos futur reponse qui pourron surement eclaire d autre personne a part moi
iffrit

Re: vendeur pnj ???

Post by iffrit »

moi aussi g une question :
je n'arrive pas a trouver les mp que vende les joueurs !
ou les trouver ? merci d'avance
snakke47

Post by snakke47 »

iffrit->2 chose Je suppose que tu es aller voir le marchand de mp

As tu penser a regarder les filtres en bas? Ne les as tu pas modifier chez un autre marchand car j'ai remarqué que lorsque on changeles proprietes d'un filtre on retrouves les meme chez les autres marchands ( c'est pas tres logiques mais ce sont peut etre des filtres propres a notre personnage)
letonico

Post by letonico »

D'après ce que j'ai pu voire, chaque pnj vend quelque chose de different.
Si tu veux acheter une armure legere, faut aller biensur voir un marchand d'armure légère, mais il te ne proposera pas toutes les armures légères mise en vente par les joueur, car chaque pnj propose du matériel de différente qualité. Pour un vendeur ca sera du ql1 au ql50, pour un autre du ql51 au ql100, etc.....

Je trouve que ce systeme est bien pensé car ca t'oblige de te depacer et de trouver le bon pnj pour chercher le matos que souhaite.
Etant Fyros, je trouvais que avant la moitier des vendeurs de Pyr servaient a rien car ils proposaient tous la meme chose. Depuis on est obliger de se déplacer plus pour aller chercher son matos ce qui entraine moi de gros regroupement de joueur a certains endroit.
sh1v4

Post by sh1v4 »

roo merci je comprenais pas pourquoi ca sarretait a q50 et que personne ne voyait mes armrures :D
mici mici
fredoho

Post by fredoho »

merci pour vos reponse ca confirme ce que je penssait
bonne route sur atys
kriss

Post by kriss »

de par mon expérience je dirais que oui les vendeurs ont tous un stock commun MAIS chaque vendeur ne propose que ce qui corresponds a sa spécialité donc oui un vendeur d'armure légère à FH pourras vendre l'armure que tu as mise en vente a Avendale.
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
Post Reply

Return to “Général”