... ras le bol... le jeu en est devenu chiant.... je peux au mieux harvester aujourd'hui... difficilement utiliser toute autre comp... j'ai plus de dappers donc pas moyen d'acheter des matieres descentes... mes récoltes étant Q20 je craft du Q70... je gagne maxi 25xp par craft.... donc j'arrete le craft ça sert à rien...
je vais faire comme la plus part des autres joueur... je vais faire des duels c'est la seule chose de marrante qu'il reste à faire... ou spéculer sur le cours des matieres et des objets que les imprudents ont vendu pas chere...
voilà à quoi se résume ryzom...
n'importe quoi... faite des duels ça occupe
Re: n'importe quoi... faite des duels ça occupe
Tu as même le droit d'arrêter de jouer si ça te plaît pas. Et puis de ne pas ouvrir de thread pour râler mais de le faire sur des déjà existants (si si, je t'assure, y'en a plein, pas la peine de continuer à ouvrir des disussions pour ne rien dire de nouveau...).tooms wrote:... ras le bol... le jeu en est devenu chiant.... je peux au mieux harvester aujourd'hui... difficilement utiliser toute autre comp... j'ai plus de dappers donc pas moyen d'acheter des matieres descentes... mes récoltes étant Q20 je craft du Q70... je gagne maxi 25xp par craft.... donc j'arrete le craft ça sert à rien...
je vais faire comme la plus part des autres joueur... je vais faire des duels c'est la seule chose de marrante qu'il reste à faire... ou spéculer sur le cours des matieres et des objets que les imprudents ont vendu pas chere...
Merci.... :-/
Tu as quel niveau en recolte ? parce que moi je suis lvl55 et je recolte des mp q60 par paquets de 5.tooms wrote:mes récoltes étant Q20 je craft du Q70...
Essaie de te mettre en mode delicat pour le forage, ca marche visiblement bien mieux.
Si tu peux, achetes aussi l'action "Ressource preservee" qui est tres utile.
Sayuri, Chieuse Professionelle
Les Ashragors
Les Ashragors
je suis level 45 en récolte... le probleme c'est les crédits d'action... avec 24 pts je peux juste choisir forer du Q60... et dans ce cas c'est boom en série pour 1 ou 2 mp Q50 au max... la concentration descend pas... meme avec mes stanzas optimisés... je suis obligé d'attendre le level 50 pour avoir le prochain crédite à + de 60... mais j'ai pris que un lvl en 3J de jeux... donc c'est pas demain la veillefraise wrote:Tu as quel niveau en recolte ? parce que moi je suis lvl55 et je recolte des mp q60 par paquets de 5.
Essaie de te mettre en mode delicat pour le forage, ca marche visiblement bien mieux.
Si tu peux, achetes aussi l'action "Ressource preservee" qui est tres utile.
je veux pas arreter de jouer... c'est juste pour dire qu'il y a de monstrueuses dérives.... beaucoup de bon joueurs que je connais en ont marres de ne pas pouvoir virer leurs dp (en général les mono classe pure guerrier, pure mago)... ils sont high level et ils se font chier... meme mois je les envois balader... je peux pas teamer avec eux sont trop évolué... je gagne plus rien sur des mobs que je touche à peine... et j'ai pas envie de devenir healer et de rentrer dans le cirque des healers/tanks... si je veux soloter je suis obliger de cibler des ennemies de nivo moitier moindre au mien... donc voilà.... là nouvelle dérive à la mode c'est "vu que on a plein de dp on a qu'à faire des duels... on a plus rien à perdre... et là au moins ça dure plus de 30s" cette mentalité ça me rapelle l'entré des primes racines depuis matis-land... le temps de m'assoir pour me reposer j'ai vu les meme gars respawn 6 fois... du n'importe quoi... voilàeliozel wrote:Tu as même le droit d'arrêter de jouer si ça te plaît pas. Et puis de ne pas ouvrir de thread pour râler mais de le faire sur des déjà existants (si si, je t'assure, y'en a plein, pas la peine de continuer à ouvrir des disussions pour ne rien dire de nouveau...).
Merci.... :-/
Je suis une petite level 40 en forage, et magie, et 30 en combat.tooms wrote:... ras le bol... le jeu en est devenu chiant.... je peux au mieux harvester aujourd'hui... difficilement utiliser toute autre comp... j'ai plus de dappers donc pas moyen d'acheter des matieres descentes... mes récoltes étant Q20 je craft du Q70... je gagne maxi 25xp par craft.... donc j'arrete le craft ça sert à rien...
J'ai passé l'après-midi et la soirée à jouer...
D'une part pour m'amuser, et être avec mes amis, c'est bien pour ça que je joue à Ryzom, ensuite pour tester l'état du jeu...
Bon bon bon... je suppose qu'on peut être mécontent, tu l'es, c'est ton droit, mais j'ai foré en duo avec un ami petit foreur, et petit mage, etc e fut génial, et productif. Les crafteurs de la guilde ne se plaignent visiblement pas, et pourtant c'est un point férocement important, quand à notre soirée de chasse, plutot qu'etre un massacre de mobs à la chain, nous avons frémis et aimé à chasser à 10 du mob 150 pour quelques bons XP, et surtout les MP dont nous avons besoin...
ha ça, en effet, je ne jouerai plus jamais seule... tant mieux, pourrais-je dire, je n'ai jamais aimé ça...
Je comprend que des gens le regrettent, mais le jeu n'etait aps sencé etre fait pour ça, et on peut toujours très bien chasser/forer en duo avec un bon ami, et quel plaisir!
... ceci est juste mon constat...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org