Avec le nouveau patch, je voulais avoir votre avis sur les Dégats durables d'acide, de froid ou de pourriture.
Cette action permet de lancer un sort offensif qui inflige des dommages tant qu'il n'est pas interrompu. C'est un DOT (Damage over time)
Est-ce que vous avez pris cette action ?
Si oui
- Lequel ou lesquels ?
- Avez vous l'équivalent du sort en version classique ?
- Etes vous satisfait ?
- Dans quelle situation l'utilisez-vous ?
Si non, pourquoi ?
Merci pour vos réponses
[Magie] Dégat durable (DOT)
Re: [Magie] Dégat durable (DOT)
- Lequel ou lesquels ?
Poison 1 (ql 140)
Oui
- Etes vous satisfait ?
Non
Pour voir si ca marche : non car je n'ai jamais reussi a etablir un lien avec.
Poison 1 (ql 140)
Oui
- Etes vous satisfait ?
Non
Pour voir si ca marche : non car je n'ai jamais reussi a etablir un lien avec.
brucejdc wrote: Pour voir si ca marche : non car je n'ai jamais reussi a etablir un lien avec.
Ben je crois que c normal car c pas sensé etre un lien....
Salut,
J'ai pris le DoT d'acid (vu que la majorité des mobs que je combat sont sensible a l'acid), mais actuellement comme la majorité des sorts que j'envoi c'est resisté (du au patch 1, va falloir revoir nos cibles a la baisse). Enfin les DoT ont toujours été resist tres souvent,cela fait que je ne l'utilise jamais. Sinon quand ca passe je suis ravi. Aussi j'ai pris tout les DD j'utilise que ca.
Roxiane.
J'ai pris le DoT d'acid (vu que la majorité des mobs que je combat sont sensible a l'acid), mais actuellement comme la majorité des sorts que j'envoi c'est resisté (du au patch 1, va falloir revoir nos cibles a la baisse). Enfin les DoT ont toujours été resist tres souvent,cela fait que je ne l'utilise jamais. Sinon quand ca passe je suis ravi. Aussi j'ai pris tout les DD j'utilise que ca.
Roxiane.
si c'est un lien. Lien élémentaire mais un lien.jerty wrote:Ben je crois que c normal car c pas sensé etre un lien....
Le patch a juste augmenté trop la résistance des monstres.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
http://www.alkiane.net
ds la béta jutilisé lovertime glace contre les kipee ce qui me permettai de ne pas sucomber au malus de folie. je trouver ca super pratique.
puis g déconné un peu avec mes skill ds le jeu pour ne pas le prendre. (c t avant le patch 1) ensuite qd vint le fameux patch avec les skills a remettre, g moins déconer(et c t surtout moins cher). Dc g pris les 2 dot acide et glace.
Mais là ya eu prob, les monstres était trop fort dc je tennai pas assez longtemps pour que lovertime face de son effet. Puis patch( là c t pire pour les mages) et enfin re patch.
Jessai mon acide 3, super ca marche impec enfin des dégats consistant, dc test de lovertime... et la problème c quoi cet overtime qui dépasse pas 20 de dégats et qui se fait toute les 5sc. Où est lovertime merveilleux de la beta, de plus le lien se casse très souvent on ne c meme pas pourquoi, ou les monstres resiste direct et ne laisse meme pas le lien se former.
Lovertime c plus ce que c'était. G meme vu le malus des kipee cassé le lien alors que c pour ca que je le prend pour, meme en subissant le malus, continuer a faire des dégats. quel interet de lovertime alors. C le sort qui pompe le plus de sap et qui fait le moins de dégat.
A revoir...
puis g déconné un peu avec mes skill ds le jeu pour ne pas le prendre. (c t avant le patch 1) ensuite qd vint le fameux patch avec les skills a remettre, g moins déconer(et c t surtout moins cher). Dc g pris les 2 dot acide et glace.
Mais là ya eu prob, les monstres était trop fort dc je tennai pas assez longtemps pour que lovertime face de son effet. Puis patch( là c t pire pour les mages) et enfin re patch.
Jessai mon acide 3, super ca marche impec enfin des dégats consistant, dc test de lovertime... et la problème c quoi cet overtime qui dépasse pas 20 de dégats et qui se fait toute les 5sc. Où est lovertime merveilleux de la beta, de plus le lien se casse très souvent on ne c meme pas pourquoi, ou les monstres resiste direct et ne laisse meme pas le lien se former.
Lovertime c plus ce que c'était. G meme vu le malus des kipee cassé le lien alors que c pour ca que je le prend pour, meme en subissant le malus, continuer a faire des dégats. quel interet de lovertime alors. C le sort qui pompe le plus de sap et qui fait le moins de dégat.
A revoir...
Il s'agit du sort de dommage constant (aspiration atysienne) obtenu au lvl 125 et qui fait des dommages de Poison sur la duree.jerty wrote:Ben je crois que c normal car c pas sensé etre un lien....
Tous les sorts de dmg ont aussi un equivalent avec un lien, que personne ne prend.