Comment faire pour se désabonner ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
asharan

Comment faire pour se désabonner ?

Post by asharan »

Bonsoir,
J'ai zappé le réglement de l'inscription... ( déjà que pour avoir le mois gratuit, il fallait payer au minimum 1 mois !!! )

Alors, voilà.. comment dois-t-on faire pour se désabonner ?

Est-ce qu'à la fin de mon mois, je recevrez un email me disant qu'il faut que je me réaboone.. et si je fais rien c'est terminé ?

Nul part j etrouve d'info sur la procédure de désabonnement !

Merci pour toute l'aide posssible....

Asharan
kaos21

Re: Comment faire pour se désabonner ?

Post by kaos21 »

Il faut resilier ton abonnement avant la date de reinscription je croit
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
etodemer

Post by etodemer »

asharan wrote:Bonsoir,
J'ai zappé le réglement de l'inscription... ( déjà que pour avoir le mois gratuit, il fallait payer au minimum 1 mois !!! )

Faux, il falait payer 1 Euro pour vérifier la validité de la carte bancaire.
Euro qui n'a pas été débité de ton compte.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
asharan

Post by asharan »

Humm.. et concrétement,
Je dois faire comment pour résilier mon abonnement ?
kalahel

Post by kalahel »

au bin je sais pas là, quelque chose comme :
http://www.ryzom.fr
dans la rubrique inscription, et ensuite un truc du genre allé sur mon compte.
Pour les passes tu as besoin d'aide ?
s33ker

Post by s33ker »

je croit que tu a une partie resiliation de l'abonnement en cours il me semble dans "mon compte", desolé mais sa me demange,
Cette personne n'est que la prémice d'un grand très grand départ. :(
Légionnaire.
azazer

Post by azazer »

s33ker wrote:je croit que tu a une partie resiliation de l'abonnement en cours il me semble dans "mon compte", desolé mais sa me demange,
Cette personne n'est que la prémice d'un grand très grand départ. :(
je crois surtout que c qq'un qui a besoin de faire son interressant, pour ce prouver à soit même et a la communauté qu'il n'a pas trahi c propos qui étais "je ma casse", et il poste car il espére que des gens le suive et/ou lui dise de rester...
Moi le grand départ j'y croit pas trop, enfin pas tout de suite...
Ou alors c un incompétent du net, qui c pas rendu compte qu'il y avait une rubrique sur ryzom.fr pour l'abonnement..mais dans ce k là on peut pas fairs grand chose...

Sinon au revoir ex-Homin et peut être à une prochaine...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
s33ker

Post by s33ker »

azazer n'a t'il pas le droit d'avoir sa propre opinion tu critique les raleur mais ta réaction est identique a la tienne, son choix est de partir et vu ton post se n'est pas toi qui le retiendra, de plus tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi pour savoir comment se desabonner la preuve la plupart des personnes qui on repondu n'est pas entierèment sur pour la resiliation.
Alors arretez de post pour dire des mechancetés envers n'importe aussi bien devs, GM , que joueurs ils ont tous leur opinion, leur choix et se n'est pas a nous de leur dire la méthode a adopter
ps: nefait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Pour ceux qui rester Bon jeux sur Atys, pour les autres a bientot je l'espère, pour ma part je n'est pas encore pris de décision.
Légionnaire.
azazer

Post by azazer »

s33ker wrote:azazer n'a t'il pas le droit d'avoir sa propre opinion tu critique les raleur mais ta réaction est identique a la tienne, son choix est de partir et vu ton post se n'est pas toi qui le retiendra, de plus tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi pour savoir comment se desabonner la preuve la plupart des personnes qui on repondu n'est pas entierèment sur pour la resiliation.
Alors arretez de post pour dire des mechancetés envers n'importe aussi bien devs, GM , que joueurs ils ont tous leur opinion, leur choix et se n'est pas a nous de leur dire la méthode a adopter
ps: nefait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Pour ceux qui rester Bon jeux sur Atys, pour les autres a bientot je l'espère, pour ma part je n'est pas encore pris de décision.
je critique pas les raleurs, j'en suis un aussi...Par contre j'aime pas les gens qui font leur intéressant. Si je me trompe je m'en excuse, sinon je trouve cette attidude complétement inutile..

Ps: je suis pas super intelligent quand je dis ou se trouve la partie abonnement, je suis responsable, et je regarde ou je signe un contrat et comment arrété, c normal puisque c de mon fric que l'on parle (et pas celui de papa et maman).
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
usulla

Post by usulla »

Pour tout changement sur votre compte c'est ici: https://secure.nevrax.com/payment_profile/.
Cette information est aussi disponible sur le mail que vous avez reçu lors de votre activation de compte.
Post Reply

Return to “Support technique”