probléme de connection

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
corria

probléme de connection

Post by corria »

salut voila quelqu'un aurais des info par rapport au probléme rencontrer par les plantages rèpèter?
si une info est passé prévener moi merci :)
moacdib

Re: probléme de connection

Post by moacdib »

Salut à tous

Idem pour moi et la cella commence a bien fair dejat hier plus de 15 fois pasenter SVP et il faut à chaque fois ce deco et puis reco mais pas trop vite aussi non notre user n'ais pas encor sorti et maintenent dejat 5 fois la ça commence à me les briser et si vous ne trouver pas de soluse je conte me plus continuer à jouer sur ce jeux.

Salutations

Moacdib
blaksoul

Post by blaksoul »

Effectivement, moi aussi je me trouve dans le même cas des déco intempestives parfois 10 en une soirée, c'est injouable!!!!!!
Avec tous les autres jeux je n'ai aucun problème.
j'ai l'impression que ryzom n'accepte pas les microdéco; et a la place de 'veuiller patienter', une fenetre 'veuillez quitter ryzom' serait plus appropriée car j'ai beau patienter 15mn il ne se passe jamais rien , donc obligé de tout relance....................alors que paralellement mes autres applis tournent sur le net.........

BIZARE NON?...
blaksoul

Post by blaksoul »

je me corrige, c plutot une fenetre 'veuillez fouttre votre jeu a la poubelle!' qui devrait apparaitre: je viens de me faire déco, resulta je me reconnecte mort avec pts de pena, merci!

je me demande si ma carte video x300 ati en pci express est pas un peu lège, qu"en pensez-vous???
charloun

Post by charloun »

Je rencontre un probleme de dead link. Une petite fenetre apparait avec un gentil "please wait" qui reste affiché a l'écran . Il n'y a rien a faire que de deco reco ....
Quelqu'un a t il une solution
charloun

Post by charloun »

le probleme est lié a lutilisation de modem/routeur Linksys
pas de vrais solution qq methodes de contournement cf http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... ge=5&pp=10

bonne chance a vous
daedris

Post by daedris »

blaksoul wrote:je me demande si ma carte video x300 ati en pci express est pas un peu lège, qu"en pensez-vous???
Euh, une radeon X300 c'est une carte d'entrée de gamme a peine supérieure a une radeon 9200, ca n'a rien d une bete de course ...
Post Reply

Return to “Support technique”