Bonjour,
Depuis le patch 1, je n'arrive pas a recuperer des matieres de choix ou plus lors d'un forage reussi.
Tout ce passe bien, je recois de l'xp pour le forage et meme un message du style "Vous avez ramassé x fibre de choix ....", mais rien n'apparait dans mon inventaire, j'ai perdu des dixaines de mp comme ca hier, pour un foreur c'est tres bloquant.
J'arrive a obtenir des mp basic et fine mais impossible d'avoir du choix (j'ai pas essayé au dessus).
J'ai deposé un ticket a ce sujet
Voila merci de me dire si le probleme est connu
Grave Probleme de forage
Re: Grave Probleme de forage
Si tu as fais un ticket le probème est connu
Sinon beaucoup de joueurs sont comme toi donc ils doivent essayer d'isoler le problème donc patience
Sinon beaucoup de joueurs sont comme toi donc ils doivent essayer d'isoler le problème donc patience
Quelqu'un a une idée des l'ampleur de la modif
Du temps que ca va prendre avant d'etre reparer ?
En plus, j'ai l'impression d'etre le seul, j'ai vu personne ce plaindre a ce sujet
Je repete un foreur qui peux pas rammaser de mp, ca fait desordre, surtout quand les autres pendants ce temps en recolte des centaines super facilement !!
Moi qui pensais monter mon forage/craft ce week-end ...... (
Du temps que ca va prendre avant d'etre reparer ?
En plus, j'ai l'impression d'etre le seul, j'ai vu personne ce plaindre a ce sujet
Je repete un foreur qui peux pas rammaser de mp, ca fait desordre, surtout quand les autres pendants ce temps en recolte des centaines super facilement !!
Moi qui pensais monter mon forage/craft ce week-end ...... (
A moins que je ne me trompe, le bug se produit si tu as deja une mp du meme type que celle que tu forage dans ton sac.
Donc, pour y remedier, avant de commencer ton harvest, tu vas vider ton sac de toute les mp qui s'y trouvait avant le patch (tu les vends, tu les detruis, tu les craft, etc... tu trouveras bien ))
Donc, pour y remedier, avant de commencer ton harvest, tu vas vider ton sac de toute les mp qui s'y trouvait avant le patch (tu les vends, tu les detruis, tu les craft, etc... tu trouveras bien ))
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
GRAND MERCI )bidochon wrote:A moins que je ne me trompe, le bug se produit si tu as deja une mp du meme type que celle que tu forage dans ton sac.
C'est bien ca je viens de tester en vidant mon inventaire, et ca remarche !
Ca me permettra d'attendre que ca soit corrigé dans le prochain patch
Encore merci
Vien voir Cerbere il en as a revendre .
Re: [Résolu] Grave Probleme de forage
Voila c'est juste pour dire que ce probleme n'est pas vraiement resolu (meme avec le patch 020).
En plus c'est vraiement bizarre, je pense plutot que le probleme apparait seulement lorsque des mp achetées ou forées avant le pacth I sont dans mon inventaire.
Enfin cela m'oblige a vider regulierement mon inventaire, donc pas possible de partir loin d'une ville pour forer !! j'attends tjs que cela fonctionne pour retourner forer dans les primes
En plus c'est vraiement bizarre, je pense plutot que le probleme apparait seulement lorsque des mp achetées ou forées avant le pacth I sont dans mon inventaire.
Enfin cela m'oblige a vider regulierement mon inventaire, donc pas possible de partir loin d'une ville pour forer !! j'attends tjs que cela fonctionne pour retourner forer dans les primes
Re: [Résolu] Grave Probleme de forage
Nonskunky02 wrote:En plus c'est vraiement bizarre, je pense plutot que le probleme apparait seulement lorsque des mp achetées ou forées avant le pacth I sont dans mon inventaire.
J'ai rencontré le même problème, mais seulement aujourd'hui. Hier, ainsi que toute la semaine dernière tout allait très bien, le bug m'est apparaut ce matin seulement. Puisqu'à chaque déco, je vide mon sac, je n'avais donc rien ce matin, mis à part ces matières premières, je pense que le problème ne se situe pas au niveau de ce patch.
Sinon je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je l'ai signalé aussi, et pour le moment, j'adopte la technique citée ci-dessus.
[Edit] Pour ma part, cela ne concerne que les résines et les sèves. Pour le reste, tout va bien.
Toi aussi les résines ? Moi c'est uniquement Les résines excellentes :/
Alors que les autres marchent très bien (evidement fallait que ce soit mes meilleurs mp )
Alors que les autres marchent très bien (evidement fallait que ce soit mes meilleurs mp )
Patch aujourd'hui règle ces problèmes.
Allez voir dans les annonces officieles.
Allez voir dans les annonces officieles.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...