Merci à l'équipe de SoR ....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
droma

Merci à l'équipe de SoR ....

Post by droma »

Je tenais à mexprimer sur SoR.
Tout d'abord Bravo! Bravo pour cette experience que vous nous offrez,pour ce voyage au dela des frontieres de l'imagination.

Sachez aussi qu'a la suite du patch 1, certains joueurs (pour ne pas alimenter la polemique ou, par manque de temps pour evaluer un patch) ne se sont pas exprimés.
Mais sachez que ces joueurs (dont je fais partis) reconnaissent le travail accompli pour equilibrer les specialités(notament faire du "harvrest" un "vrai metier" ) ,pour equilibrer les mages par rapport aux guerriers,etc...

En effet ces joueurs essaient de voir plus loin que les points "xp" et partagent votre vision a long terme de la progression dans SoR (des persos et du BG).

Le correctif du patch est arrivé .Je vous fais confiance sur les choix que vous faites en relation avec l'orientation "du gameplay".

Pour nous joueurs ,il faut aussi savoir prendre du recul sur sa progression et laisser un peu de temps s'ecouler avant de juger.
Je trouve dommage que le soir meme certains joueurs ont "refusé" je patch sans attendre un peu ( 3 ou 4 jours auraient suffis pour avoir une vision globale),certains posts etant meme limite(vous devez pas vous rendre comptes du boulot que cest 143 mo de lignes de codes).

Voila ,encore une fois bravo...je vous fais confaince pour la suite.

Coups de coeur pour le theme de SoR ,vraiment .

(Ce post n'est pas fait pour creer une nouvelle polémique .Je dis ce que je penses et j'aimeai que l'on ne refute pas ce post.Tout a etait dit dans dautre thread)
A touts les joueurs à bientot sur Atys ..Leya la Blanche.
Post Reply

Return to “Général”