Bonjour chers GM
J'ai vu qu'il nous est possible d'avoir des avatars ainsi que notre signature, mais lorsque je met ma signature en place il ne se passe rien ...
En fait je n'ai qu'un lien url vers mon image Pourtant je procède bien de la façon .
Pourriez-vous m'indiquer si les signatures son effectivement active et si oui la taille et la commande pour l'afficher ?
La taille de ma signature est celle d'une banière standard visible en cliquant sur le lien plus bas.
Merci d'avance
Forum Ryzom - signature non visible
Re: Forum Ryzom - signature non visible
Je ne sais si les balises sont prises en compte pour la signature, mais puisque tu as testé je dirais non. (cela dépend de la configuration de la part de l'administrateur, je vais demander voir si c'est possible de l'activer)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Ok merci
C'est surtout sympa pour les guildes déjà en place (et je pense parler au nom de tous )
A tte pour ta réponse.
C'est surtout sympa pour les guildes déjà en place (et je pense parler au nom de tous )
A tte pour ta réponse.
Inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour ma question je pense, aussi c'est pourquoi je me permets de poster ici.
Voilà, ayant édité mon profil public, j'ai tenté de le voir et là... impossible. Impossible aussi de voir tout autre profil public, j'obtiens à chaque fois ce message d'erreur :
Voilà, ayant édité mon profil public, j'ai tenté de le voir et là... impossible. Impossible aussi de voir tout autre profil public, j'obtiens à chaque fois ce message d'erreur :
Ce n'est pas bien grave en soi, mais j'aimerais savoir si ce problème m'est particulier ou si d'autres le rencontrent également.curelne, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
Paera Ama Din Covee, reporter à la Nouvelle Feuille d'Atys
J'ai le même soucis, donc je suppose que c'est une généralité
- lewendalid
Ah merci Tylos, justement j'avais dans l'idée de poser la question pour les signatures images. Et si c'est autorisé, un jour, de connaitre les restrictions c'est à dire taille de l'image, poids, le nombre de fois par post qu'on a le droit de l'afficher, ect.tylos wrote:Je ne sais si les balises sont prises en compte pour la signature, mais puisque tu as testé je dirais non. (cela dépend de la configuration de la part de l'administrateur, je vais demander voir si c'est possible de l'activer)
Sorcha, Légions Fyros.
Hello
Juste une petite relance sur les signatures avec balise [img] qui ne passe pas.
Si cela ne fonctionne pas, pourquoi chez lui ça passe ?
Merci de nous eclaircir sur ce point
@++
Juste une petite relance sur les signatures avec balise [img] qui ne passe pas.
Si cela ne fonctionne pas, pourquoi chez lui ça passe ?
Merci de nous eclaircir sur ce point
@++
Peut-être parce qu'il la rajoute à la main à chaque foisrvor007 wrote:Si cela ne fonctionne pas, pourquoi chez lui ça passe ?
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
/bump
Vraisemblablement ça ne marche toujours pas. Le code [img] est-il donc inactivable côté serveur pour les settings de signature?
Vraisemblablement ça ne marche toujours pas. Le code [img] est-il donc inactivable côté serveur pour les settings de signature?
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
Je n'ai pas eu de réponse sur ce point encore. Je ne sais quelle est la position définitive.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos