Voila, je fais ce thread histoire d'avoir un petit sondage sur ce que vous pensez du nouveau systeme de forage. Je sais qu'il y a plein de Thread a ce sujet mais un sondage donnera plus a mon avis l'opinion générale, les post sur ce sujet partant trop vite en troll, donc illisible pour quelqu'un qui ne passe pas sa vie ici
J'ai déjà donné mon avis dans des posts, je pense que vous aussi, donc votez, pas forcément la peine de justifier, ca evitera les derapages.
La recolte apres le patch du patch 1
Re: La recolte apres le patch du patch 1
Un peu trop oui mais sans revenir a la version avant patch 1... disons 4 MPs pour une source sans augmentation de temps serait plus adapté a mon avis
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
je penses qu'il faut trouver un juste millieux, arreter l'auto regen, extraire un peu moin, mais baisser le coup en concentration pour chaque coup de pioche.
Par contre revenir au patch 1 non, le delicat aussi dégradant que le nocif et plusieur miss par session arf quand meme.
Par contre revenir au patch 1 non, le delicat aussi dégradant que le nocif et plusieur miss par session arf quand meme.
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
Et si on pense que l'on rcolte trop ?
6 matières par extraction en moyenne au niveau 125, ça me semble énorme quand même. De plus, on peut enchainer les extractions sans interruption. Vraiment, je trouve cela trop facile...
6 matières par extraction en moyenne au niveau 125, ça me semble énorme quand même. De plus, on peut enchainer les extractions sans interruption. Vraiment, je trouve cela trop facile...
9 MPs q90 avec continuation a l'infini (tant que j'ai de la chance)... ca fait beaucoup...
vu la vitesse ou je monte mon craft je sens que je v me diversifier... donc géner les petits artisants dont je vais prendre la place en plus de pénaliser mes anciens fournisseurs de MPs devenus inutiles.
que je sache on est aps obligé de faire mage + guerrier, donc pas de raison de faire artisan + foreur.
couper la regen et baissez le nb de MPs / augmentez le danger a un niveau intermédiaire entre le pré-patch1 et actuellement et ca sera tres bien
vu la vitesse ou je monte mon craft je sens que je v me diversifier... donc géner les petits artisants dont je vais prendre la place en plus de pénaliser mes anciens fournisseurs de MPs devenus inutiles.
que je sache on est aps obligé de faire mage + guerrier, donc pas de raison de faire artisan + foreur.
couper la regen et baissez le nb de MPs / augmentez le danger a un niveau intermédiaire entre le pré-patch1 et actuellement et ca sera tres bien
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je suis pour l'arret de l'auto regen.
Par contre je suis vraiment content de pouvoir ramasser au moins 7mp cela fait de moi un vrai foreur, chose que je n'etais pas avant.
De plus l'xp n'est plus mirobolante est c'est encore un plus.
Sincerement, je trouve mon compte, l'xp je m'en moque totalement, mais ça me fait vraiment plaisir d'avoir au moins quelque chose à mettre dans ma sacoche. J'ai pas envie de passer 2 heure pour 27 huiles, 22 fagot, et 11 seve.
Je ne pense pas que l'explosion de mp présent sur le marché risque de tuer la profession bien au contraire. D'ailleur je fore avant tout pour moi et les membres de ma guilde.
Par contre je suis vraiment content de pouvoir ramasser au moins 7mp cela fait de moi un vrai foreur, chose que je n'etais pas avant.
De plus l'xp n'est plus mirobolante est c'est encore un plus.
Sincerement, je trouve mon compte, l'xp je m'en moque totalement, mais ça me fait vraiment plaisir d'avoir au moins quelque chose à mettre dans ma sacoche. J'ai pas envie de passer 2 heure pour 27 huiles, 22 fagot, et 11 seve.
Je ne pense pas que l'explosion de mp présent sur le marché risque de tuer la profession bien au contraire. D'ailleur je fore avant tout pour moi et les membres de ma guilde.
Je pense que le système actuel est excellent par bien des points de vue. Il est plus motivant, plus juste que l'ancien. En revanche, je trouve pas normal que les actions d'extraction de base donnent autant de Mp. A haut niveau, ca me parait naturel, mais à bas niveau, c'est trop.
Essayez de trouver la formule pour qu'un débutant récolte 1 et que les stanzas de récolte avancées soient plus gratifiantes, et nous auront, je pense, un système parfait.
Essayez de trouver la formule pour qu'un débutant récolte 1 et que les stanzas de récolte avancées soient plus gratifiantes, et nous auront, je pense, un système parfait.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
moi je dis qu'il ne faut rien changer au systeme actuel.
avant on ramait a mort pour se faire un ptit stock de mp c'etait super chiant!
j'avais l'impression que seul le combat etait interessant dans Ryzom.
maintenant on peut enfin se rejouir de son forage.
je suis foreur+artisan et j'peux vous certifier que ca soulage.
plus besoin de passer 2 heures a chercher ses MP pour crafter un seul petit item foireux.
ouf! waaaah ca fait plaisir ^^
alors s'ils vous plait ne changez rien
a croire que ca nous eclate de gratter la terre pendant des heures ! lol
sinon j'appel Arlette "Travailleurs,travailleuses on vous exploite, on vous......."
non mais!
avant on ramait a mort pour se faire un ptit stock de mp c'etait super chiant!
j'avais l'impression que seul le combat etait interessant dans Ryzom.
maintenant on peut enfin se rejouir de son forage.
je suis foreur+artisan et j'peux vous certifier que ca soulage.
plus besoin de passer 2 heures a chercher ses MP pour crafter un seul petit item foireux.
ouf! waaaah ca fait plaisir ^^
alors s'ils vous plait ne changez rien
a croire que ca nous eclate de gratter la terre pendant des heures ! lol
sinon j'appel Arlette "Travailleurs,travailleuses on vous exploite, on vous......."
non mais!
pitit up histoire de...
Mcnasty,chasseur de Kitins
Chasseurs De Kitins
Chasseurs De Kitins
Ben c'est toujours pareil les joueurs casual (dont je fais partie) serront satisfait, ceux qui forent pendant plus de cinq heures vont vite être plein...