Monstres incapables de nager!Bug ou pas ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
yossh

Monstres incapables de nager!Bug ou pas ?

Post by yossh »

Bonjour ,j'aimerai que l'on me reponde sur le fait que les monstres ne savent pas nager , est-ce un bug?

-Si oui,pensez vous rectifier ceci bientot ca limitera les exploits bugs et ceux qui si habitues.

-Si non,Alors la je voudrai savoir en quoi blast des sorts elementaires,sur des monstres d'une plage coupé par de l'eau,est un exploits bugs?

Je suis pas debile,je sais qu'ils ne savent pas nager le paysage me permet d'eviter le corps a corps avec eux je vois pas pourquoi je n'en profiterai pas oO !
omorel2

Re: Monstres incapables de nager!Bug ou pas ?

Post by omorel2 »

yossh wrote:Bonjour ,j'aimerai que l'on me reponde sur le fait que les monstres ne savent pas nager , est-ce un bug?

-Si oui,pensez vous rectifier ceci bientot ca limitera les exploits bugs et ceux qui si habitues.

-Si non,Alors la je voudrai savoir en quoi blast des sorts elementaires,sur des monstres d'une plage coupé par de l'eau,est un exploits bugs?

Je suis pas debile,je sais qu'ils ne savent pas nager le paysage me permet d'eviter le corps a corps avec eux je vois pas pourquoi je n'en profiterai pas oO !
Je pense à mon avis que certains animaux devraient savoir nager, tout comme on devrait savoir se battre un minimum dans l'eau (après tout peu utilise des armes à feu)

Mais ce n'est pas encore implémenté (terme d'informaticien pour dire intégré) au jeu....

Tuer un monstre qui est derrière un lac et qui ne peut pas t'attendre est un exploit, car tu utilises clairement un bug (le monstre devrait contourner le lac pour t'attaquer ou fuir).

A mon avis, si tu l'utilises une fois pour te sortir d'une situation difficile, c'est tout a fait toléré, maintenant le type qui cherche à reproduire cette situation pour en tirer avantage, lui est coupable d'exploit !

Car il triche, il utilise un bug...
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Post Reply

Return to “Support technique”