Le plus objectivement possible

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
gibbon1

Le plus objectivement possible

Post by gibbon1 »

je pensent que de tout les petits defauts qu'il y a dans le patch il y a la montee de difficulter qui serait somme tout trop montee
car s'il est vrai que vous aviez comme intention de nous frennez un peu et bien ca nous a completement arretez
car je veu bien recommencer a tuer du yubo capriny et autre mais le nombre de point de xp gagnez risque de ne jamais combler le trou des point de penaliter qui eu sont rester les memes..
de plus il faut pensez au nouveau avatar qui n' auron meme pas la force pour affronter ces moi
de plus cela va entrainer la rarefaction extreme des mp du au mob
donc les artisan aurons plus de mal a crafter et les combattant a trouvez des armure pottable donc il auron plus dur encore a rammener des mp ectra ectra
il est donc evident que la barre de niveau des mob est monter bcp trop haut
la solution aurait peu du etre de monter plus la force des mob deja plus fort moyennement la force des monstre moyen et de laisser les petit monstre telle quel pour la releve
sinon qque autre probleme:
le probleme des foreur va apparement etre regler ca c fait
le probleme des titres: bcp de joueur on perdu apres le patch un plusieur voir tous leur titre durement gagner... d'autre en on gagnez qu'il ne meritais pas cela se rapproche fort du probleme qu'il y avait eu avec les point de respawn que vous aviez tres bien reglez je vous fait comfiance pour celui la aussi
le problem de la mort des mob et des ralentissement : apparement hier apres le patch qque joueur on ete surpris de voir tout les mob et pj se ralentire presque jusqu'a l'arret mais il etait pourtant tres actif donc on ne voyais les mob mourrir qu'apres un temp interminable et on parlais a des personne qui n'etait pas encore dans norte ligne de vu et qui pourtant etait bien a coter de nous ce qui entraine que lorsque l'on tue plusieur mob d'affilee mais que un survi a la limite d'etre mort vous vous faite attaquez par un mob que vous voyez avancer tranquillement au loin et qui est perdu dans une masse de mob mort mais qui eu sont mort et avance comme lui comme le reste de vie de ce mob est insignifiant comment savoir lequel viser?
le problem "resolu" des magie neutralisante: j'avoue m'etre moi meme servit abondament du bug des magie neutralisante mais la c le contraire g reprit comme auparavant l'action aveuglement et miracle il ne sert casi a rien meme contre un yubo allaitant qui continue a me frapper a 22 et qui ne rate qu'un fois sur 20 je pense donc que le problem est de meme nature que celui de la force des mob.. le tire a ete trop rectifier et passe de nouveau a coter de la cible.. maisq de l'autre coter de celle ci.
il y a peut etre d'autre probleme mais en deux heure de jeu je ne les ai peu etre pas tous decouvert ou peut etre que je ne m'en rappele plus

sinon les nouveaute telle que le commerce les nouveau chargement et le mp3 sont geniaux de ce coter la ne changer rien.
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
piolo

Re: Le plus objectivement possible

Post by piolo »

[QUOTE=gibbon1]
le problem de la mort des mob et des ralentissement : apparement hier apres le patch qque joueur on ete surpris de voir tout les mob et pj se ralentire presque jusqu'a l'arret mais il etait pourtant tres actif donc on ne voyais les mob mourrir qu'apres un temp interminable et on parlais a des personne qui n'etait pas encore dans norte ligne de vu et qui pourtant etait bien a coter de nous ce qui entraine que lorsque l'on tue plusieur mob d'affilee mais que un survi a la limite d'etre mort vous vous faite attaquez par un mob que vous voyez avancer tranquillement au loin et qui est perdu dans une masse de mob mort mais qui eu sont mort et avance comme lui comme le reste de vie de ce mob est insignifiant comment savoir lequel viser?[QUOTE]

Il faut etre concentre pour tout comprendre ;) . C'est un bon post a mon gout qui resume bien les problemes et apporte deux trois idees pour les corriger.
J'aimerais bien savoir si le probleme du forage a vraiment ete pris en compte. Et si oui ce qu'ils vont faire.
Est-ce normal qu'on ne trouve plus de mp de base Q<50 chez les marchants ? Ce n'est pas grave, les foreurs vont revendre les materiaux qu'ils trouvent et ca permettera aux crafteur de bas lvl de faire leurs lvl.

Sinon, je trouve que Nevrax a pris un gros risque en changeant une grande partie du systeme de jeu a quelques jours de la sortie d'un concurent... Enfin, il on bien fait de corriger les bug et déséquilibre mais il ne fallait pas en apporter de nouveau :S
Post Reply

Return to “Général”