Echanges avec les mektoubs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Préférez vous :

Être obligé de se rendre à l'étable où sont vos mektoubs?
19
34%
Pouvoir consulter l'inventaire de mes mektoubs de n'importe quelle étable?
37
66%

Total votes: 56

ethann

Echanges avec les mektoubs

Post by ethann »

Voilà une info que je n'avais pas lu dans les note du patch 1 par nos amis testeur de l'ATS... il est maintenant impossible d'echanger les mp de notre mektoub à l'étable X si notre mektoub se trouve à l'étable Y, je trouvais cette possibilité d'échange entre notre inventaire et nos mektoub de n'importe quelle étable assez sympa, et pouvant trouver une explication pour les fans du rp que les objets échangés pouvaient être acheminé vers l'étable la plus proche ou l'on se trouve à n'importe quel moment (un peu rapidement certes :P )
Mais maintenant nous sommes obligé de se rendre à l'étable ou sont hébergé nos mektoub pour pouvoir récupérer et stocker des objets à partir de ceux ci, c'est une nouvelle très désagréable pour moi en tout cas, qui fore et fabrique de grandes quantité d'objets aux quatres coins d'Atys...
Je voulais connaître l'avis général des joueurs quand à ce changement.
illuvar

Re: Echanges avec les mektoubs

Post by illuvar »

ca semble plus coherent que tes marchandises soit accessible uniquement depuis l'endroit ou ton mektoub est.
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
ethann

Post by ethann »

illuvar wrote:ca semble plus coherent que tes marchandises soit accessible uniquement depuis l'endroit ou ton mektoub est.
Certes oui, mais beaucoup moins pratique et très inconvéniant, et bonjour les pertes de temps à se téléporté vers la ville où sont les mektoubs... temps de chargement + temps à se rendre à l'étable + oops je me suis gouré d'item faut que je retourne à pyr... bref pour moi c'est la misére à ce niveau là maintenant... on peu trouvé une cohérance au fait de pouvoir échanger avec nos mektoub de n'importe où plutot que de désactivé cette possibilité c'est sa que je voulais dire dans mon précédent message.
hethan

Post by hethan »

Je n'avais jamais même envisagé que la chose soit possible vu son illogisme apparent ... Ca ne changera rien pour moi ;)
snark

Post by snark »

Sauf que le patch nous a transporté dans la ville du continent où nous étions avant le patch. Résultat mon mektoub est à Yrkanis, alors que je suis une trykette et qu'il était auparavant à Avendale. Question est ce que je peux me téléporter avec mon mektoub ?
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
zgait34

Post by zgait34 »

Meme probleme que Melo, moi mes mektoubs sont a Yrkanis alors que je ne vais jamais dans cette ville, seulement comme j'avais deco vers le desert fyros, bas je me suis retrouver a Yrka..... :'(
ethann

Post by ethann »

hethan wrote:Je n'avais jamais même envisagé que la chose soit possible vu son illogisme apparent ... Ca ne changera rien pour moi ;)
A quoi servent les étables alors? à rien... autant les laisser près de l'arrivé de la téléportation en plein milieu de la capitale pour qu'ils soient accessible directement à notre arrivé pour éviter de devoir faire -> tp -> 200m du tp à l'étable... mais je pense que je ne serai pas le seul et aparement c'est déjà ce qui se passe... j'ai des amis qui m'ont dit être bloquer après leur téléportation sur Pyr! Quand plus de monde vont s'en rendre compte ils feront pareil et il faudra un parking à mektoub près des bind car une étable à 200m elle devient obseléte :) j'échange beaucoup avec mes mektoub et je vais pas m'amuser à faire 200m 15 fois par jours, oui je suis fénéant.
ethann

Post by ethann »

snark wrote:Sauf que le patch nous a transporté dans la ville du continent où nous étions avant le patch. Résultat mon mektoub est à Yrkanis, alors que je suis une trykette et qu'il était auparavant à Avendale. Question est ce que je peux me téléporter avec mon mektoub ?
Avant le patch ce n'été pas possible, donc sa m'étonnerai que ce le soit maintenant.
snark

Post by snark »

Grrr mon mektoub ne me sert plus à rien car je ne vais pas m'amuser à le rapatrier à pieds depuis Yrkanis
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
kalahel

Post by kalahel »

si tu peux te rendre a yrkanis, vide le et vend le a un joueur matis. Sa peut etre une solution.
Post Reply

Return to “Général”