je commence a sature de se jeu , je vien de me reconnecter et tous mais combat et craft on disparue , le patch 1 a ete mis et je sui aller aux devellopeur , puis deconnecter vs pour les lags , se que g fe .
Reconnection et LA je m appercois que je n aie plus mes combat , ni craft , alors encore un bug ? AIDEZ MOI. S a fait depuis 17 h que j attend maintenant un autre probleme.
[Résolu] Perte de skills
Re: [Résolu] GROS BUG TRES DERANGEANT
Tous tes points t'ont été restitués, il te suffit donc de retourner voir les entraineur et racheter tes compétences .nany2001 wrote:je commence a sature de se jeu , je vien de me reconnecter et tous mais combat et craft on disparue , le patch 1 a ete mis et je sui aller aux devellopeur , puis deconnecter vs pour les lags , se que g fe .
Reconnection et LA je m appercois que je n aie plus mes combat , ni craft , alors encore un bug ? AIDEZ MOI. S a fait depuis 17 h que j attend maintenant un autre probleme.
Ceci ayant été fait suite au rééquilibrage de certaines actions, afin de ne pas pénaliser les anciens ayant des actions dont les effets ou coûts ont changé...
Re: Perte de skills
Comme indiqué dans la patch notes:
Il faut donc juste retourner chez les trainersNOTE SPECIALE
Toutes les stanzas, actions et caractéristiques des personnages ont été réinitialisées. Néanmoins, nous avons redistribué tous les points de compétences aux personnages. Ceci est dû à un changement majeur dans léquilibrage du coût des stanzas/actions.