[Résolu] Perte de skills

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
nany2001

[Résolu] Perte de skills

Post by nany2001 »

je commence a sature de se jeu , je vien de me reconnecter et tous mais combat et craft on disparue , le patch 1 a ete mis et je sui aller aux devellopeur , puis deconnecter vs pour les lags , se que g fe .
Reconnection et LA je m appercois que je n aie plus mes combat , ni craft , alors encore un bug ? AIDEZ MOI. S a fait depuis 17 h que j attend maintenant un autre probleme.
eliozel

Re: [Résolu] GROS BUG TRES DERANGEANT

Post by eliozel »

nany2001 wrote:je commence a sature de se jeu , je vien de me reconnecter et tous mais combat et craft on disparue , le patch 1 a ete mis et je sui aller aux devellopeur , puis deconnecter vs pour les lags , se que g fe .
Reconnection et LA je m appercois que je n aie plus mes combat , ni craft , alors encore un bug ? AIDEZ MOI. S a fait depuis 17 h que j attend maintenant un autre probleme.
Tous tes points t'ont été restitués, il te suffit donc de retourner voir les entraineur et racheter tes compétences :-) .

Ceci ayant été fait suite au rééquilibrage de certaines actions, afin de ne pas pénaliser les anciens ayant des actions dont les effets ou coûts ont changé...
usulla

Re: Perte de skills

Post by usulla »

Comme indiqué dans la patch notes:
NOTE SPECIALE

• Toutes les stanzas, actions et caractéristiques des personnages ont été réinitialisées. Néanmoins, nous avons redistribué tous les points de compétences aux personnages. Ceci est dû à un changement majeur dans l’équilibrage du coût des stanzas/actions.
Il faut donc juste retourner chez les trainers :)
Post Reply

Return to “Support technique”