Serveurs de mise à jour sous dimensionés
Serveurs de mise à jour sous dimensionés
Les mise à jours sont ridiculement lents, débit inexistant, ce serai risible si ce n'était pas payant.
Re: Serveurs de mise à jour sous dimensionés
140Mo en 10min ... ouais c'est "ridiculeusimiesquement" lentalaezyon wrote:Les mise à jours sont ridiculement lents, débit inexistant, ce serai risible si ce n'était pas payant.
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!
http://templierszorais.free.fr/forum
http://templierszorais.free.fr/forum
J'en suis à plus de 5 heures avec une 2 Mbits, et c'est pas encore fini.vailhor wrote:140Mo en 10min ... ouais c'est "ridiculeusimiesquement" lent
alaezyon wrote:J'en suis à plus de 5 heures avec une 2 Mbits, et c'est pas encore fini.
1) Le sujet n'est pas à sa place.
2) La lenteur ne vient surrement pas de chez nevrax.
J'ais aussi 2Mo et j'ais pas mis 5h pour la mise à jour.
Faut penser à enlever le p2p
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
je n'ai pas de p2p.etodemer wrote:1) Le sujet n'est pas à sa place.
2) La lenteur ne vient surrement pas de chez nevrax.
J'ais aussi 2Mo et j'ais pas mis 5h pour la mise à jour.
Faut penser à enlever le p2p
J'ai le meme probleme, j'ai une connection 4Mb et ca fait 5h ke ca telecharge !!!!! Fodrait peut etre que le service technique trouve une solution pour regler ces problèmes (que j'ai deja eu lors de l'installation).
Merci
Merci
-
J'ai pompé le patch en 10 minutes avec mes 3Mbits/skris77 wrote:J'ai le meme probleme, j'ai une connection 4Mb et ca fait 5h ke ca telecharge !!!!! Fodrait peut etre que le service technique trouve une solution pour regler ces problèmes (que j'ai deja eu lors de l'installation).
Merci
40 min avec du 2Mb...hurricanesan wrote:J'ai pompé le patch en 10 minutes avec mes 3Mbits/s
20 minutes et avec du 512 seulement...
meme chose 10minutes avec du 2M