Ou trouver des sources de materiaux de qualité supérieure à 50?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
tixu99

Ou trouver des sources de materiaux de qualité supérieure à 50?

Post by tixu99 »

Sur la zone de depart la qualité des ressources etait de 20, pres de fairheaven toute les sources semblent etre de qualité 50, mais des qu'on s'eloigne de la ville, je ne suis jamais arrivé a trouver d'autre sources (meme avec les actions de prospections avancées, ou en fouillant dans des endroits bizarres).
Alors où sont les sources de haute qualité? Dans la nature à des endroits tres particuliers? Pres d'autres villes plus isolées? Carrement dans les prime roots?
mugsy

Re: Ou trouver des sources de materiaux de qualité supérieure à 50?

Post by mugsy »

Par contre, pour ma part, j'ai vu un foreur sortir de la MP avec, comme affichage au dessus de celle-ci, un multiplicateur de 2.
Est-ce quelqu'un sait quelle caractéristique il faut apprendre pour avoir cela.
J'ai chercher dans ma liste de caracteristique possible mais je ne l'ai pas trouver.
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Pour tixu99 : J'ai trouvvé déjà de la mp de ql>50 (en fait 100 pour être précis) mais il ne s'agissait que d'item de missions, donc non utilisables en craft. (demande moi pas la localisation exacte, m'en souviens plus: p)

Pour mugsy : Il te faut taux (rate) 1.0 agressif ou alors 1.5 delicat (vas savoir pourquoi c'est 1.0 pour l'agressif :p ) je pense qu'il faut mieux aussi rajouter la vitesse 2...

Gwenne
mirdhyn

Post by mirdhyn »

Pour trouver des sources permettant du Q100 ou supérieur, il suffit de s'éloigner un peu des grandes villes et de s'aventurer un peu plus loin.
mugsy

Post by mugsy »

Merci Zenfxbt pour ta réponse.
houyo

Post by houyo »

Sur la carte, vous pouvez voir qu'il y a des pointillés blancs qui délimitent des regions.
Ces regions sont d'un certain niveau (0 à 50 / 50 à 100 / etc...)
Si vous voulez recolter des materiaux superieurs à 50, vous devez aller dans ces regions. Mais attention, les mobs sont du niveau correspondant ;)
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
mugsy

Post by mugsy »

Zenfxbt, en effet c'est ça mais pour ma part, j'ai du mettre vitesse 3 pour extraire des MP en 2x50ql. Par contre, ca bouffe vachement de la concentration cette opération. J'ai du augmenter mon niveau de concentration et pour l'opération (dont je ne me souviens plus le nom) qui me permet de la régénérer, j'ai du l'augmenter encore plus, je suis passer au niveau 10
Post Reply

Return to “Général”