est il possible de posseder un appartement dans chaque capital ?
(peut on avoir plusieurs appartement )
appartement
Re: appartement
Bonne question .... mais moi j aimerais savoir si cela vaut vraiment le coup de posséder un appartement ..... et quel(s) avantage(s) offre-t-il ?????
ca m'interresse aussi ; par rapport au mecktoub, quelle est la taille de l'invenatire tockable dedans ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Le stockage des appartements est ridicule; mme pas la capacité d'un mekt.
Etant artisant et forreur, j'en ai acheté un; mes 3 mekts étants pleins à craquer et le hall de guilde aussi (d'ailleurs sa capacité de stockage est ridicule ausi).
Cet investissement est actuellement ridicule, vu que le stockage de l'appart est vite saturé avec une armure lourde et qq armes ou mp.
J'espère que ça sera amélioré, pour les apparts et hall; je pense à ceux qui comme moi aiment collectionner des objets de provenance divers.
Ce serai mme bien de pouvoir décorer les apparts et hall pour personnaliser un peu.
Etant artisant et forreur, j'en ai acheté un; mes 3 mekts étants pleins à craquer et le hall de guilde aussi (d'ailleurs sa capacité de stockage est ridicule ausi).
Cet investissement est actuellement ridicule, vu que le stockage de l'appart est vite saturé avec une armure lourde et qq armes ou mp.
J'espère que ça sera amélioré, pour les apparts et hall; je pense à ceux qui comme moi aiment collectionner des objets de provenance divers.
Ce serai mme bien de pouvoir décorer les apparts et hall pour personnaliser un peu.
ayant un 9 armures et dans les 200-300 MPs j'ai légèrement besoin de place ^^
enfion c surtout pour etre bien rangé que j'ai besoin de différents contenants
enfion c surtout pour etre bien rangé que j'ai besoin de différents contenants
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
moi en fait je me pose des question est il plus rentable d'avoir un toub?
ou un appart? du point de vue stokage/prix?
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Il semble qu'on puisse collectionner les mektoubs. POur l'appartement, honte à moi, je ne sais même aps comment on en achète un, et je ne le ferais que s'il est possible de le décorer, etc...gibbon1 wrote:moi en fait je me pose des question est il plus rentable d'avoir un toub?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
oui je sais que les apparts sont vide et une capacite de stockage plus petite qu'un mektoub.
mais est-il possible d'en avoir 1 dans chaque capitale ?
merci.
mais est-il possible d'en avoir 1 dans chaque capitale ?
merci.
actuellement il vaut mieux avoir 3 mektoubs (le maximum) ce qui revient a 360 000 dappers au prix fort pour 1 500 000 en place. L'appart coute 1 000 000 de dappers et a une capacite indiquée a 0. En gros, le max que j'ai pu mettre ds l'appart avant que le coffre soit plein a ete une vingtaine d'icones; l'indicateur de contenance indiquait 96/0. mais je crois avoir vu ds les notes detaillees du patch1 que des changements sont prevus pour les coffres de guilde et d'appart. Il faut donc attendre pour voir si la capacite va etre augmentée.
Il y a aussi un probleme avec les coffres d'appart et aussi de guilde, ils modifient les objets que l'on y place. Plusieurs armures placees ds le coffre de mon appart ou de ma guilde sont devenues beige. J'imagine le joueur qui a galere pour avoir une armure blanche et qui a son retour ds son appart la retrouve beige, c pas tres cool.
donc ma conclusion/conseil est: achetez des mektoubs pour l'instant si l'appart n'est pour vous qu'un coffre (il est vrai que pour l'instant il n'a que cette utilité).
@keillec:
sinon pour l'histoire de l'appart ds chaque capitale, je pense que ca doit etre possible, mais n'ayant pas voyage, je ne peux le garantir vu que je n'ai aps essaye. donc si tu peux aller ds plusieurs capitale, essaye et dis nous si tu as pu en acheter plusieurs.
Il y a aussi un probleme avec les coffres d'appart et aussi de guilde, ils modifient les objets que l'on y place. Plusieurs armures placees ds le coffre de mon appart ou de ma guilde sont devenues beige. J'imagine le joueur qui a galere pour avoir une armure blanche et qui a son retour ds son appart la retrouve beige, c pas tres cool.
donc ma conclusion/conseil est: achetez des mektoubs pour l'instant si l'appart n'est pour vous qu'un coffre (il est vrai que pour l'instant il n'a que cette utilité).
@keillec:
sinon pour l'histoire de l'appart ds chaque capitale, je pense que ca doit etre possible, mais n'ayant pas voyage, je ne peux le garantir vu que je n'ai aps essaye. donc si tu peux aller ds plusieurs capitale, essaye et dis nous si tu as pu en acheter plusieurs.
pas encore testé, mais je pense que la propriete fonciere dans une region augmente la reputation.....
wait and see
wait and see