Bonjour, j'aurais juste voulu vérifier s'il mem manque une information ou si elle n'existe pas. Il n'y a toujours pas d'heure données pour le patch de demain ?
Merci d'avance.
Pas d'heure pour le patch ?
Re: Pas d'heure pour le patch ?
Non, les horaires sont encore en discussion, mais ne devraient tarder à vous être communiqués.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Le Patch sera donc à 15H, et pensez à lire les annonces, un point important y est abordé.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
je voulais savoir combien de temps mettra le patch 1 ????
vers quel heur sera reouvert le serveur !!!
savoir si je doit me jeter sur mon ordi vers 16h ou plus tard !!!
vers quel heur sera reouvert le serveur !!!
savoir si je doit me jeter sur mon ordi vers 16h ou plus tard !!!
Sur le forum anglais il est indiqué que le patch est a 11h Paris ???
Durée prévue 3 a 4h
Durée prévue 3 a 4h
sur le forum allemand c aussi mis 15h
peut etre simplement que le serveur anglais, et ptet aussi US (pas d'annonces chez eux) ne seront pas patché au meme moment que le notre tout simplement
peut etre simplement que le serveur anglais, et ptet aussi US (pas d'annonces chez eux) ne seront pas patché au meme moment que le notre tout simplement
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa