En craftant , j'ai fait un petit handgun q10 avec un enchantement . Sympa !
Dégats de froids avec upgrade et stanza ... Mais je vois pas trop de différence avec un gun normal ! ... Il y a une insigne verte sur l'icone du gun .
Puis un autre , sans l'insigne verte , avec le sort de soin sur cible ?
Il y a besoin de quoi pour utliser tous le potentiel de ces armes ?
Armes enchantées ?
Re: Armes enchantées ?
il te faut utiliser la stanza enchanter objet (a mon avis c'est une petite erreure de traduction parceque utilisation d'enchantement serait plus approprie) quand tu click dessus ca vas lancer le sort charge sur ton arme.
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
D'autre part une fois l'objet doté d'un sort cristallisé, il faudra le recharger en sève avec des cristaux fabriqué par un magicien qui en aura pris la compétence.
Cette stanza utilisation d'enchantement est disponible chez le Crfat trainer , je suppose ?kriss wrote:il te faut utiliser la stanza enchanter objet (a mon avis c'est une petite erreure de traduction parceque utilisation d'enchantement serait plus approprie) quand tu click dessus ca vas lancer le sort charge sur ton arme.
Logikement celle ci est disponible de base dans ta barre de mains. "Enchanter objet". Mais verifie si ton arme est chargée en seve.
Ben aprés vérification , j'ai cette stanza "Enchanter objet" ... Mais effectivement , j'ai aucun point de seve sur l'arme ! ... Donc il faut que j'utilise un cristal de seve ?tazouile wrote:Logikement celle ci est disponible de base dans ta barre de mains. "Enchanter objet". Mais verifie si ton arme est chargée en seve.
Mais le + bizarre , c que j'ai une arme enchantée avec l'icone cristal de seve et une autre sans l'icone cristal de seve ? ... Comment rechargé les points de seve avec une arme qui ne nécéssite aucun cristal de seve ?
attention ... il y a un bug pour la fabrication des cristaux de seve et on ne peut pas en faire il faut attendre la recttification du bug
Autour du même sujet, je me permets de poser quelques questions en vrac:
- La création de cristaux de sorts est une compétence de la ligne "Magie"?
- La création de cristaux de sève est une compétence de la ligne "Magie"?
- Qui peut , et donc quels sont les pré-requis, et la démarche pour:
- Enchanter un item avec un (ou des??) cristal de sort,
- Recharger un item enchanté?
Voilà mes questions de noob, je me suis concentré sur le harvest pour l'instant
- La création de cristaux de sorts est une compétence de la ligne "Magie"?
- La création de cristaux de sève est une compétence de la ligne "Magie"?
- Qui peut , et donc quels sont les pré-requis, et la démarche pour:
- Enchanter un item avec un (ou des??) cristal de sort,
- Recharger un item enchanté?
Voilà mes questions de noob, je me suis concentré sur le harvest pour l'instant
Armes enchantées ? Mode D'emploi !!!!
C'est assez bugué, mais en beta j'avais testé (quand ca marchais) et ca me donnais :
1. clic droit, Cristaliser le sort désiré.
2. Prendre le cristal
3. Equiper l'arme
4. Utiliser l'objet (clique droit), sur le cristal.
5. Création d'un bonne demi douzaine de cristaux de sap par le sort approprié.
6. Mise en place (longue en beta), des cristaux de sève.
7. Clic sur l'action "Utiliser Objet" (a du changer de nom peut être, mais c'est un icone etrange sur fond gris). Et ensuite tu cast le sorts comme normallement.
Conseil :
Les cout de mana doivent être inférieur à la réserve maximal de l'arme (déjà essayer de venir frimmer, au concours mister Atys, avec un heal bomb, qui faisait l'anim oiseau, mais je pouvais pas :-X ).
Les guerrier, doivent eux aussi, avoir une réserve de sap suffisante (ca pompe aussi comme le sort classique).
A utiliser pour :
Echange de sort (les mago deff, donnant un heal aux offs).
Bonus pour craft d'arme guerrière (mais les rend dépendants, au rare personne qui les approvisione, en cristaux de sap).
1. clic droit, Cristaliser le sort désiré.
2. Prendre le cristal
3. Equiper l'arme
4. Utiliser l'objet (clique droit), sur le cristal.
5. Création d'un bonne demi douzaine de cristaux de sap par le sort approprié.
6. Mise en place (longue en beta), des cristaux de sève.
7. Clic sur l'action "Utiliser Objet" (a du changer de nom peut être, mais c'est un icone etrange sur fond gris). Et ensuite tu cast le sorts comme normallement.
Conseil :
Les cout de mana doivent être inférieur à la réserve maximal de l'arme (déjà essayer de venir frimmer, au concours mister Atys, avec un heal bomb, qui faisait l'anim oiseau, mais je pouvais pas :-X ).
Les guerrier, doivent eux aussi, avoir une réserve de sap suffisante (ca pompe aussi comme le sort classique).
A utiliser pour :
Echange de sort (les mago deff, donnant un heal aux offs).
Bonus pour craft d'arme guerrière (mais les rend dépendants, au rare personne qui les approvisione, en cristaux de sap).
Moi je n'ai aucun pb pour realisé mes critaux ni mes rechargesebenezer wrote:attention ... il y a un bug pour la fabrication des cristaux de seve et on ne peut pas en faire il faut attendre la recttification du bug
Si tu a un bug, craft un objet et jette le avant qu'il soit fini de crafter moi ca me debug et je conserve mes cristaux.