Du nouveau sur ATS

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
esurnir

Du nouveau sur ATS

Post by esurnir »

Noël arrive à Halloween cette anée ;) .
Petit cadeau pour vos oreilles :
Bon j'ai arretez au moment où un imbécile c'est connecté sur MSN, (morceau coupé au montage ;) ).
http://jbzeller.free.fr/SOR.mp3
à suivre les screen des gant de mage.
(ou comment le skin moyen rend les gant moins ringuard ;) )
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
massovit

Re: Du nouveau sur ATS

Post by massovit »

et la montée de puissance ahurissante des mobs... :/
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Et le changement radical de la prospection.... (sic) :(
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
esurnir

Post by esurnir »

raaaaaaaaahhhhhhhh !
Je viens de vous faire des screen magnifique. Des gants de mage skin moyen matis. Mais j'ai effacé comme un gros boulet le dossier suite à un bug au lancement du jeu ATS. N'ayant pas moi même la possibilité de faire du moyen.
Je vous laisse contempler le screen (médiocre comparé au gant moyen) du modèle de base des gants de mage matis.
http://jbzeller.free.fr/screenshot000.jpg

P.S. Je tente de ratrapé le coup
raiden55

Post by raiden55 »

bon j'y suis resté 2 bonnes heures ce coup ci
dejà si vs regardez sur ryzom.com vs verrez que ns avons al version def du patch1.

par contre y'a encore des bugs... du moins 1, les mecktoubs voulaient pas resortir de l'étable... et ce pour tlm.
a noter aussi, pas méchant mais qd vs vs logerez vs allez avoir de mauvaises surprises avec vos boosts, faudra se reloguer, pr les meck je ne sais aps si ca venait de l'importation des persos mais moi j'avais les miens avec moi, pas à leur place, donc faite vraiment atention avant le patchage a votre postion :/
a noter au passage que l'espace de l'invantaire des meck marche : sur ctrl+P on voit bien a quel point ils sont chargés.
edit : autre bug, durant la conversion mes armures rouges sotn devenus beiges x_x (pas de changement sur les autres couleurs, en recraftant le rouge est bien rouge)

bon deja ces fichus gants en ql moyenne c ca chez les matis : http://eric55.free.fr/ryzom/screenshot081.jpg
dsl mais c'est du jpg de basse qualité... je peux vs dire que ingame ca rend extra, la ql supérieur doit donner les memes effets que les batons de GMs ^^ (oui on a des effets graphiques sur les gants)

bon sinon les mobs ? ah ca oui, ils tapent dur houla, on va pu rire en étant aggro par un ragus... me susi fait tué par 3ragus le temps que je reprenne mon arme... et j'avais 1000pv...
par contre isl tapent dur, mais jena en est garante : ils tiennent pas sur leurs jambes ! ils ont bien moisn de vie, donc c'est équilibré...
a noter le nouveau système de puissnace des mobs, assez bien foutu, pas besoin de l'expliquer, vs le comprendrez ded suite en le voyant (alors que j'avais aps compris l'explication de tylos, vu que je l'avais aps vu en v finale)

coté magie ? ben la magie off va remonter la pente, j'étais aussi puisant avec ma hache qu'avec acide.
ds les trucs qui ont aps été dit, cher mages blancs vosu allez etre content : aveuglement a été corrigé, il fonctionne comme il devrait l'etre, amsi tres en dessous de sa puissnace... étourdissement est était bien plsu utile pr les mobs que j'ai testé.

pour le forage, alors la oui ca a changé, houla, va falloir revoir toute votre logique, pr faire simple : la prosception ets ultra facile, l'extraction ets ultra dure. inutile de vendre - que du choix ca se vendra pas car il n'y a aucune difficulté a obtenir du choix, par contre en dessus pas trouvé malgré ma recherche qui disait que j'en avais sous mon nez :/
coté cout en concentrattion oui c'est elevé, au début j'ai vraiment eu peur... mais sur la durée je ne trouve aps ca si méchant ; l'auto-regen a remonté et surtout il suffit de s'assoir un peu, le downtime ne tue pas, c'est la qualité qui fait mal, elle avait bcp de mal a monter sur mes tests... en revanche si la source tiens vous aurez une quantité supérieure a actuellement, je dirais qu'il est possible d'avoir 2x +.
ne gasîllez pas vos SPs ils sont devenus aussi précieux qu'en craft.
coté XP je n'ai vu aucune différence.
edit : un truc que je trouve vraiment exageré c'est les credits : [...] 24, 32, !!64!!, 82 [...] et ca c'est vraiment génant qu'il n'y ait aps d'intermédiaire, surtout que la suite n'est aps logique du tout la :(
edit : ah oui comme dit ds le communiqué officiel, le nombre de sources existantes a considérablement augmenté, vu qu'on les épuise plus souvent c'est normal...

dernière chose : le nom des objets ; alors la je trouve ca trop complexe dans ce que j'en ai vu, et c'est trèèèès long en francais... et ca peut preter à confusion : par ex mes armes en choix sont nommées "fines" , par contre il précise bien : j'ai "puissant" à la fin, sachant que c'est du degat max c'est legerement vrai.

pr les colporteurs : c'est une horreur les items qu'ils proposent, ils sont pas cher mais ils sotn pitoyables pr ceux que j'ai vu x_x

a et un petit dernier : sur le panneau des trucs à afficher ; on a un "lecteur mp3" , donc les musiques sont pas la, mais si vs avez pas envie de mettre votre lecteur audio en meme temps que ryzom, vs pouvez uper vos ziques la dessus et els choisir en tremps réel ingame. par contre vs allez aimer les retour windows pr chaque rajout de zique ds le selecteur :/
Last edited by raiden55 on Sat Oct 30, 2004 8:16 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
samoht67

Post by samoht67 »

J'aimerai que tu donnes plus de détails sur la magie off. Parce que ca m'inquiète beaucoup merci
Cilar

Post by Cilar »

esurnir wrote:Noël arrive à Halloween cette anée ;) .
Petit cadeau pour vos oreilles :
Bon j'ai arretez au moment où un imbécile c'est connecté sur MSN, (morceau coupé au montage ;) ).
http://jbzeller.free.fr/SOR.mp3
à suivre les screen des gant de mage.
(ou comment le skin moyen rend les gant moins ringuard ;) )
est-ce que la musique est en jeu ou bien seulement au chargement ?
raiden55

Post by raiden55 »

samoht67 wrote:J'aimerai que tu donnes plus de détails sur la magie off. Parce que ca m'inquiète beaucoup merci
aveuglement retrouve son efeft normal, peu utile sur les types de mobs que j'ai vu, ca veut pas dire sur tous.
les degats en off ont augmenté de 25% environ
une stanza pr ne pas "casser" ses sorts existe, mais coute tres cher en credits
vu la refonte des couts en SP ont a 30-40% de possibilité d'achat qu'avant. (me restait ds les 280sp sur mes 800 apres avoir repris tout ce que j'avais avant)
un mage off est aussi puissant qu'un guerrier on va dire :)

ps : la zique juste au loading :(
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
zenfxbt

Post by zenfxbt »

raiden55 wrote:edit : un truc que je trouve vraiment exageré c'est les credits : [...] 24, 32, !!64!!, 82 [...] et ca c'est vraiment génant qu'il n'y ait aps d'intermédiaire, surtout que la suite n'est aps logique du tout la :(

c'est même pire que ça : 7/10/13/24/64/82/102 Résultat pour la moindre extraction c'est la consommation de focus vitesse grand V...
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
esurnir

Post by esurnir »

Elle se met en route lors du chargement du menu de sélection de personnage, et vous y avez droit jusqu'a la fin du chargement de Ryzom. Et oui ils ont compris qu'il faut les choyer ses joueurs même pendant les temps de chargement.
Post Reply

Return to “Général”