Bonjour à tous!Merci de jeter un oeil ici =)
Voilà,je desespere parceque je rame et je lagge incessament depuis que je suis sur le continent (j'avait ces problemes sur l'île aussi,mais en 100 fois moins importants...donc pas de quoi s'inquieter.)
Voici ma configuration:
Windows XP
Processeur Pentium 4 2.4 Ghz
256 Mo de RAM (*)
Carte graphique Ati Radeon 9000 Series
ADSL 512k chez wanad** (vais pas leur faire de la pub non plus ) derriere routeur.
----------------------
(*) Le jeu prend entre 60 et 90 Mo et je m'arrange pour avoir le moins de programme possible en background.Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de ce coté là,mais je peux me tromper...
A savoir que j'ai suivi quasiment tous les conseils de ce post > http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3334 <
sauf l'ajout d'un disque dur,j'ai mis toutes les options graphiques au minimum,desactivé le son...
C'est tout juste si je me fais pas tuer par un yubo tellement le jeu saccade,freeze....
Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci d'avance.
Appel à l'aide desesperé...
Appel à l'aide desesperé...
Kyrie, tryker pro-karavan
Re: Appel à l'aide desesperé...
lol rajoute de la ram ! mini 512 !!
tes 256 mo rien que windows en pompe la plupart....
tes 256 mo rien que windows en pompe la plupart....
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
la ram sans hesitation , rajoute 512 ou 1 giga si tu peux et ca devrais nettement s'ameliorer
je dirais aussi que ce serait une tres bonne chose de rajouter de la ram effectivement windows XP en pompe enormement et ryzom est pas mal dans son genre ; )
Yama, Tryker dans l'âme.
- Officier recruteur des HALKIDYS -
- Officier recruteur des HALKIDYS -
Bien,je m'en occupe dans les jours à venir et je vous tient au courant
Merci
Merci
Kyrie, tryker pro-karavan
D'ici là (et même après), allège au maxi, enlève nuages / ombres / pixels shaders et baisse le nombre de pistes son.shin90 wrote:Bien,je m'en occupe dans les jours à venir et je vous tient au courant
Merci
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
La Ram c'est indiqué sur la boite 512 étant le minimum
Mais ça tourne plutôt pas mal même avec 384 mo Cependant 256 Mo c'est vraiment trop limite
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
J'ai 786 Mo de ram et ryzom en utilise entre 500 et 600Mo. Effectivement, il faudrai 1Go de ram.
Veille aussi a quitter les programmes de fonds gourmants en processeur. 95% du processeur minimum. Je suis passé de 85% à 95% et j'ai pu voir une nette amélioration, ca rame moins.
Veille aussi a quitter les programmes de fonds gourmants en processeur. 95% du processeur minimum. Je suis passé de 85% à 95% et j'ai pu voir une nette amélioration, ca rame moins.
la petite ligne ds le fichier .cfg ne marche pas a tout les coup, j'ai un p4 2.0ghz une ati 9700 786 de ram et une conexion 56k, et bien la petite ligne m'as mis un ping de 6000 ds la tronche
depuit je l'ai enlevé, et mon ping est de 500 environs
rossi the maraudeur
depuit je l'ai enlevé, et mon ping est de 500 environs
rossi the maraudeur