Je suis arrivé ce soir chez les Trykers et dans les alentours de Fairheaven, j'ai eu 8 déco/plantage en 1h10 de jeu.
J'ai une carte ATI Radeon 9800 PRO avec les derniers drivers Catalyst 4.9. Je n'ai jamais eu de problèmes dans Ryzom ni dans les primes, ni à Zora, ni dans le "desert" de sable juste avant le continent Tryker.
Est-ce que ce bug est connu ?
Graves pb graphiques chez les Trykers
Graves pb graphiques chez les Trykers
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"
Re: Graves pb graphiques chez les Trykers
En tout cas mes problèmes de "runtime error" intempestives se confirment, en un point particulier de la carte Tryker (au nord ouest de Windermeer, sur le chemin vers le vortex des Plages d'Abondance, sur un petit bout de terre à traverser).
L'ennui étant que je continue à me faire avoir a chaque fois et que je n'ai pas tenté d'approcher la terre sous un autre angle, etc... Mais je suis persuadée maintenant que les plantage est lié dans ce cas précis à cet endroit précis.
L'ennui étant que je continue à me faire avoir a chaque fois et que je n'ai pas tenté d'approcher la terre sous un autre angle, etc... Mais je suis persuadée maintenant que les plantage est lié dans ce cas précis à cet endroit précis.
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Si ce sont des access violations à proximité de l'eau, j'en ai eu bc aussi, dont un hier soir d'ailleurs... et absolument rien en terre matis depuis le début du jeu.
j'ai cru un temps qu'enlever les pixels shaders et baisser les pistes son aiderait, mais ça réduit seulement, ça n'enlève pas...
et je suis en Geforce, direct 3D.
j'ai cru un temps qu'enlever les pixels shaders et baisser les pistes son aiderait, mais ça réduit seulement, ça n'enlève pas...
et je suis en Geforce, direct 3D.
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Idem, j'en ai pas mal, et j'ai une radeon 9800 pro. Des acces violation en boucle... Si c'est un acces violation, le mieux serait de baisser l'utilisation du proc dans la fenêtre des taches, sur "normal" ou carrèment "inférerieur à la normal" afin de faire travailler la ram plutôt que de malmener le proc...
(perso, en utilisation proc -1, le jeu tourne à merveille ! ma ram est plus optimisé que mon proc...)
(perso, en utilisation proc -1, le jeu tourne à merveille ! ma ram est plus optimisé que mon proc...)
Onsinur, explorateur.
Comment on fait ça?... Je dois dire que j'ai moi aussi quelques "acces violation" chez les trykers, même si, après discussion avec un GM, ça va être vite reglétraian wrote:Idem, j'en ai pas mal, et j'ai une radeon 9800 pro. Des acces violation en boucle... Si c'est un acces violation, le mieux serait de baisser l'utilisation du proc dans la fenêtre des taches, sur "normal" ou carrèment "inférerieur à la normal" afin de faire travailler la ram plutôt que de malmener le proc...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
salut,
j'ai aussi une ATI 9800 pro, et j'ai rencontré les memes problèmes que vous chez les Trykers, notamment sur une petite bande de terre pres d'une cascade vers le centre du continent Trykers (je suis nouveau je me rappelle pas le nom, mais c'est au Nord de la capitale ).
là je plantais à répétition, j'envoyais au passage mes rapports de bug au support ryzom, qui m'a tres gentiement répondu que:
1) les rapports étaient envoyés automatiquement, pas la peine de me casser à les leur envoyer...
2) je cite :
"Voici quelques tests à essayer pour améliorer la compatibilité :
- Lancez l'utilitaire de configuration de Ryzom
- Choisissez le mode 3D « OpenGL » dans la configuration d'affichage
- Désactivez « l'AGP Vertex » dans la configuration avancée.
Si le jeu vous demande de passer en Direct3D au lancement, répondez « non » pour bien rester en OpenGL."
j'ai fait ce que le gentil GM m'a indiqué, et miracle mes problèmes se sont résolus.
voilà, j'espère vous aider,
@++
j'ai aussi une ATI 9800 pro, et j'ai rencontré les memes problèmes que vous chez les Trykers, notamment sur une petite bande de terre pres d'une cascade vers le centre du continent Trykers (je suis nouveau je me rappelle pas le nom, mais c'est au Nord de la capitale ).
là je plantais à répétition, j'envoyais au passage mes rapports de bug au support ryzom, qui m'a tres gentiement répondu que:
1) les rapports étaient envoyés automatiquement, pas la peine de me casser à les leur envoyer...
2) je cite :
"Voici quelques tests à essayer pour améliorer la compatibilité :
- Lancez l'utilitaire de configuration de Ryzom
- Choisissez le mode 3D « OpenGL » dans la configuration d'affichage
- Désactivez « l'AGP Vertex » dans la configuration avancée.
Si le jeu vous demande de passer en Direct3D au lancement, répondez « non » pour bien rester en OpenGL."
j'ai fait ce que le gentil GM m'a indiqué, et miracle mes problèmes se sont résolus.
voilà, j'espère vous aider,
@++
J'ai fait la même chose que toi mais.. J'ai moins de plantages, mais des plantages quand même...
Onsinur, explorateur.
Le jeu est bien plus fluide en Open Gl que le Direct3D.xernax wrote: - Choisissez le mode 3D « OpenGL » dans la configuration d'affichage