Conditions: une soirée (heu, plutot nuit, la vache que c'est dur) à faire la traversée Matis-Tryker (au passage, je ferai un pots pour féliciter les concepteurs du je, ne je savais pas que j'aurai un jour une telle frouse en jouant à un jeu vidéo, 8 joueurs présents de toutes les civilisations.
Aux environs de minuit et demi, deux très importants lags ont affectés le système, le serveur visiblement avait des ennuis. Je le précise parce que les problèmes par la suite sont peut-etre venus de là.
(je précise que nous n'avons pas DCO-reco: vu les circonstances -traversée à huit, donc 3 aps solides-, nous ne pouvions réellemant pas nous le permettre)
Bugs:
- Système de localisation des membres de l'équipe, et du tracking de la boussole qui est devenu fou, pour toute l'équipe (durée, de minuit à une heure du matin).
- Ecran d'équipe qui à partir de deux heures et demi du matin s'est mis à ne plus afficher les membres correctement, et dans certains cas en affichaient certains absent, ou morts (là encore, tout le monde en a souffert)
- Joueur qui en passant dans le vortex matis-tryker s'est retrouvé piégé dans le décor. Nous avons du, pour qu'il puisse nous suivre, le tuer, et lui permettre de respawn
- tatouages et masques des personnages se mettant à changer brusquement (une fois passé en pays tryker. L'effet du soleil? ). ceux qu'i n'en avait pas s'en trouvent affublés, et ce qui en avaient voient leurs tatouages changer, voir même délirer.
Voilà quelques bugs mineurs...
Report de quelques bus mineurs
Re: Report de quelques bus mineurs
J'ai eu un problème identique au niveau de la fenêtre d'équipe.
Tous les mebres de l'équipe n'apparaissait pas et ce n'était pas du a un lag.
Tous les mebres de l'équipe n'apparaissait pas et ce n'était pas du a un lag.
Anara - Trykers
Officier des Halkidys Aeden Aqueous
Les halkidys Aeden Aqueous
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
Officier des Halkidys Aeden Aqueous
Les halkidys Aeden Aqueous
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
Re: Report de quelques bus mineurs
Euh question bête vu que j'ai eu le souci et que je suis passé pour un crétin fini... vous avez ajusté la taille de la fenetre équipe ?
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-