Quels sont les avantages respectifs des différents styles d'amres (tranchant, perforant, contondant), à part les techniques d'Hémoragie, Contournement et Ralentissement ?
Laquelle de ces trois techniques roxe le plus (ouais je sais ça dépend de la situation, mais je voudrai un avis) ?
épée, lance ou masse
Re: épée, lance ou masse
Je suis pas sur que le post soit au bonne endroit personelement je l'aurais mis dans la section 'General'.
Ben permettre de taper sans pénalité sur des créatures ayant une résistance à un de ces types (c'est la même chose en magie avec froid / acide / pourrissement)
Et dans le même ordre d'idée, il y a un interet à se battre à mains nues (stanza spéciale, etc...), ou pour l'instant c'est anti-combo ?
Pour l'instant le combat a main nue... y a rien du tout... a part contre les yubos allaitants sur nioubisland quand tu as pas pris de pack combat... il n'y a aucun intéret.
Et pourtant ca serait super intéressant comme classe, avec des gants spéciaux enchantés avec un sort permanent qui se déclencherai a chaque contact par exemple (histoire de concurrencer le combat armé niveau dégats).
Et pourtant ca serait super intéressant comme classe, avec des gants spéciaux enchantés avec un sort permanent qui se déclencherai a chaque contact par exemple (histoire de concurrencer le combat armé niveau dégats).
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
ok je vois...
Et sinon, pour revenir au sujet initial, c'est quoi le mieux entre Hémoragie, Contournement et Ralentissement ?
Et sinon, pour revenir au sujet initial, c'est quoi le mieux entre Hémoragie, Contournement et Ralentissement ?
Hemoragie ne s'utilise qu'avec epée
Ralentissemnt qu'avec MAsse
Contournement qu'avec Piques
Je vosi pas l'interet de la question et tous ceci est marqué dans la définition des stanzas.
Je vosi pas l'interet de la question et tous ceci est marqué dans la définition des stanzas.
faranth wrote:Hemoragie ne s'utilise qu'avec epée
Oui merci, j'avais compris. Je demande leur avis aux guerriers sur les efficacités comparatives de ces trois techniques c'est tout.
Pour l'instant, il me semble que ce sont les piques qui fonctionnenent le mieux (avec contournement).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Pour ma part j'utilise beaucoup les masses et je regrette de voir que la competence ralentissement marche très rarement. J'ai beau rajouter coup precis a mon action ralentissement et utiliser une arme qui correspond au ql de mon action, si j'arrive a ralentir ma cible une fois sur 20 coup, c'est le grand maximum. Et encore ca dur que quelque petite seconde.
J'aimerais bien que cette competence soit revu un peu a la hausse, ca permettrais un peu de faire varier les coups des combatant et de ne pas utiliser que coup puissant.
J'aimerais bien que cette competence soit revu un peu a la hausse, ca permettrais un peu de faire varier les coups des combatant et de ne pas utiliser que coup puissant.