Acid Durable ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
emav007

Acid Durable ?

Post by emav007 »

Quelqu'un utilise t'il ce sort ?
je l'avais acheté le 1 et 2 pendant la béta et je l'avais trouvé inutile .
Est ce que ça change dans les skill plus élevés.
Le rapport efficacité/prix me semble minime par rapport au sort d'attaque classique.

Jon Guide spirituel de Horizon Of Eternity
hethan

Re: Acid Durable ?

Post by hethan »

Tu ne crois pas qu'il serait préférable de reposer la question dans ton thread daté d'hier après-midi, qui comporte la même question (plus une seconde), sachant que tu repose est justement celle à laquelle il a déja été répondu ?

Un nouveau post dans l'ancien thread le remonterait dans la liste ...

Il y a déja beaucoup de thread, donc :
1/ Evitons de reposer des questions déja répondues (postez une demande d'explication dans le thread au besoin, ça le remontera dans la liste)
2/ Evitons de flooder le forum en posant la même question toutes les demi-journées dans un thread différent

A moins que ce ne soit une tentative de troll sur les dégats durables ? (raté dans le thread précédent alors, vu qu'il y a eut des réponses construites ;) )
douill6

Post by douill6 »

J'ai le meme question
Ce lien de degats durables me laisse perplexe :
1/ les degats sont inferieurs a ceux du degats directs pour les meme pts de seve et au meme niveau,
2/ le lien se fait plus ou moins souvent suivant la force des mobs, alors que les degats directs marchent (presque) a tous les coups,
3/ pour maintenir le lien, ca n'utilise pas les credits que vous avez attribué pour le lancer (genre 10pts de vie + 30 pts de seve + 20 pts de distance), mais uniquement la seve et j'ai pas trouvé comment configurer ca (le GM que j'ai contacté non plus).

Donc vraiment, le lien de degats durable etait une super bonne idée, mais bon la, c'est tout simplement inutile (comme une certaine magie pourriture)... enfin c'est mon avis, je serais heureux qu'on me prouve le contraire.

Fyria, mage de guerre
Les Nomades d'Atys
emav007

Post by emav007 »

Sorry, j'ai un soucis avec ce forum, je ne trouvai plus l'autre post et encore moins les réponses.
L'erreur étant homine je suis que vous allez me pardonner :p
Post Reply

Return to “Général”