invasion de Pyr (24/10/04)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
massovit

invasion de Pyr (24/10/04)

Post by massovit »

deja, merci :)

me suis bien marré moi ce soir ... j'avais vu juste pour la cause des ralentissements et du crash de debut de soirée :D

bref, en tous cas, je remarque avec un certain plaisir que les kittins ne seront pas notre seul soucis :D
oczhaal

Re: invasion de Pyr (24/10/04)

Post by oczhaal »

Ouais belle petite attaque, repoussée avec succès par notre fier peuple!
Juste un regret pour le peu d'xp gagnée au combat!
budokai

Post by budokai »

Et a quand les animations pour les gens insomniacs, et autres que le WE?

Ps: il est 6h45 du mat'
Ps2: Je sais ce post n'a rien a faire avec ce post mais bon je savais pas ou le mettre..
Loots Forever!!!
mescyr

Post by mescyr »

massovit wrote:deja, merci :)

me suis bien marré moi ce soir ... j'avais vu juste pour la cause des ralentissements et du crash de debut de soirée :D

bref, en tous cas, je remarque avec un certain plaisir que les kittins ne seront pas notre seul soucis :D
Les Zoraïs ont définitivement été oubliés par les devs :-( (( Tout le monde a eu une (voire DEUX invasions) et nous : RIEN, pourtant nous subissons aussi les ralentissements et les crashs (pendant l'invasion Fyron notamment) ! Tant pis... nous prendrons notre mal en patience et peut être qu'un jour il se passera quelque chose chez nous.
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !

"Les Larmes de Sérénité"
sheik1

Post by sheik1 »

moi je compléterai bien un peu vos paroles :
à oczhaal ==> n'oublies pas qu'il y a eu un petit regroupement de trykers :P et on c'est battu fierement
à mescyr ==> les trykers aussi n'ont pas eu d'invasions ( et on l'attend avec impassiance :D )
champlon

Post by champlon »

mescyr wrote:Les Zoraïs ont définitivement été oubliés par les devs :-( (( Tout le monde a eu une (voire DEUX invasions) et nous : RIEN
Non, les tryker non plus n' ont pas eu d'event et il n'y as eu que deux event...

Autre chose, il serait bien que les events s'accompagnent d'un peu de background parce que là c'est un peu "les Frahar attaquent" pourquoi " euh bin parce que..." Je trouve ca un peu dommage. Certe on est encore dans une phase de test... Mais bon c'est plus la béta ....

Voila, j'espère que ca peut etre constructif.

O'Malley, Tryker dillétante.
faranth

Post by faranth »

cette sous race dégénérés a été rendu folles par les kamis, et donc du coup ils attaquent tous ce qui bougent.

Voila ce que l'on risque a suivre des sources d'énergie rebelle (ndla je parle des Kamis) et à refuser de rétablir la pureté et l'equilibre crées par le premier peuple d'Atys. (cf bakcground matis mon perso est matis)
ufo

Post by ufo »

alcar

Post by alcar »

Je suis heureux de constater sur ce screenshot que plusieurs des membres de la guilde de la Furie Fyros ont participé à l'élimination du commandant énemis. (Graou (officier supérieur) et Kalneya (chef de guilde) pour les citer)

Nous allons surement en parler longuement dans notre hall.....
tylos

Post by tylos »

massovit wrote:me suis bien marré moi ce soir ... j'avais vu juste pour la cause des ralentissements et du crash de debut de soirée :D D
Le problème dans l'histoire, c'est que les lags sont indépendants de l'invasion. :( Ils ont commencé à apparaître avant que le serveur n'ait à gérer les Frahars.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Post Reply

Return to “Général”