Acid Durable, Ricochet et Pulvérisation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
emav007

Acid Durable, Ricochet et Pulvérisation

Post by emav007 »

Pourquoi ce titre me direz vous. Et bien parce que ce sont trois sorts qui me laisse dubitatif.

Je n'ai jamais trop compris l'utilité de Acid Durable 1 et 2 qui ne m'avaient jamais rien apporté dans les autres béta.
Si quelqu'un pouvait me démontrer que cela pourrait me servir. Peut être à des skills plus élevés?

Même question pour ricochet et Pulvérisation.

Pour le heal je me sers de Bomb et cela marche trés bien, j'attends Bomb 2 avec impatience.

Mais bon les autres voit pas trop l'intérêt, vue que je n'arrive pas à tuer plusieurs des mobs qui m'intéresse avec ces 2 sorts.

Voila j'espère que vous allez m'éclairer .

Jon Guide spirituel d'Horizon Of Eternity
douill6

Re: Acid Durable, Ricochet et Pulvérisation

Post by douill6 »

Je suis d'accord avec toi sur les sorts de degats durables... j'ai pas encore compris l'interet. Les degats sont inferieurs a un enchainement de sorts de degats directs a niveau equivalent... Et le lien ne se fait pas toujours... c'était une bonne idée, mais franchement, je vois pas trop a quoi ca sert...
Si qqn a une autre opinion, je serai heureuse d'en profiter.

Fyria, mage de guerre
Les Nomades d'Atys
kalaan

Post by kalaan »

a économiser les batons de mages ?
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
pasto

Post by pasto »

kalaan wrote:a économiser les batons de mages ?

tout a fait.....
regarde la durée de vie de 2 amplie identique, avec pour l'un l'acid durable et pour l'autre l'acid direct, tu vera la diff est enorme ;)
berenice

Post by berenice »

a ne pas passer tout son combat a cliquer sur son sort surement :) Enfin je dis ça, mais au fond, c'est vrai que les sorts durables ne sont pas très interessants...
nacros

Post by nacros »

Peut être pour puller quand on est guerrier et qu'après on se contente de trancher dans le vif.

La question dans ce cas, c'est est ce que un sort degats direct fais moins de degats qu'un sort degats durables.

Ca m'interesse.... :)
tchikoo

Post by tchikoo »

nacros wrote:La question dans ce cas, c'est est ce que un sort degats direct fais moins de degats qu'un sort degats durables.
Ca dépend du niveau, à bas niveau le dot sera plus efficasse, à plus haut niveau ce n'est plus le cas dès l'apparition du double missile ...
Il n'est en effet pas possible de doubler un dot, mais au plus de le coupler avec un dégat direct ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
budokai

Post by budokai »

pour ce qui est du degat durable prenez votre chronometre et comptez vos degats en un temps imparti avec un sort direct et faite de meme avec les durables.les durable sont plus efficace a la longue...faudrai faire une courbe pour svaoir au bout de combien de temps..et puis c'est vrai que ca use moins le baton! :)
Loots Forever!!!
douill6

Post by douill6 »

Et bien ca me fait plaisir de voir l'interet du lien durable : la diminution de l'usure du baton... bien. on va devoir taper moins fort pour eviter que nos batons se cassent en 4 heures... mouais je suis pas si je suis tres d'accord avec ce type de logique... je vais taper au poings aussi, comme ca je serai sur de pas user mon baton.
Parce que j'ai beau comparer, les degats durables sont inferieurs aux degats directs enchainés au meme niveau... enfin si vous avez vu le contraire...

mais je voulais apporter une petite correction : on peut carrement doubler les degats directs grace au missile double degats directs (c'est de la balle, d'ailleurs)...

Fyria, mage de guerre
Les Nomades d'Atys
bobocop

Post by bobocop »

Je crois que le seul reel interet est la consommation en sève par rapport aux degats, en effet ce soir semble consommer moins qu'un sort offensif direct.

Bref pas tres concluant...

Dorbringer
Fondateur des Jardins d'Atys
Post Reply

Return to “Général”