Crashs réguliers depuis le patch 13 du 21 Oct.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
pomerol

Crashs réguliers depuis le patch 13 du 21 Oct.

Post by pomerol »

Bonjour,
depuis le patch du 21 Oct, je crashe régulièrement dans le jeu, je ne sais pas resté connecté plus de 30 min sans que ce problème arrive. Le reboot est alors inévitable.
Je tiens à préciser que depuis l'installation du jeu, je n'avais jamais eu ces problèmes une seule fois.
J'ai vu que ce problème avait bien été signalé sur les autres forums étrangers mais pas vu grand chose sur le forum technique francais alors j'espère que je ne suis pas le seul impacté par ce problème.
Je me demandais aussi s'il était possible de désintaller un patch ? je préfère encore le bug des trainer et teleport sur le continent.
traian

Re: Crashs réguliers depuis le patch 13 du 21 Oct.

Post by traian »

Même problèmes... Quel est ta config ?
Onsinur, explorateur.
pomerol

Post by pomerol »

traian wrote:Même problèmes... Quel est ta config ?
Personnellement je ne pense pas que cela soit du à ma config car je n'avais aucun problème avant ce patch surtout quand je vois les mêmes problèmes sur les autres forum étrangers mais pour info :

carte ATI radeon 8500 128Mo DDR
processeur AMD athlon 1800+
mémoire 1 Go DDR
sibelion

Post by sibelion »

Moi aussi j'ai ce même problème et le jeu devient de moins en moins jouable. Ralentissement, écran figé, reboot de la machine. :(
Et ma config est à base de geforce.
A noter que j'ai refais une installation propre. Mes autres programmes et jeux fonctionnent très bien.
Last edited by sibelion on Sun Oct 24, 2004 4:38 pm, edited 1 time in total.
mcnasty

Post by mcnasty »

j'avais le meme probleme avec ma carte ATI 9200. Des heures sans crash puis sans raisons le jeu plante avec une fenetre d'erreur. Puis les crash s'enchainé toute les 5 minutes. La solution a ce probleme GEFORCE, c'est un peu radicale mais ca marche 3 crash en 4 semaines...
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
lycan1

Post by lycan1 »

Depuis le 21 octobre aussi, pour la première fois en terre tryker, j'ai aussi un "access violation" toutes les 20-30 minutes. Or je n'ai rien changé à ma config et n'ai jamais eu ça avant. C'est principalement quand je suis dans l'eau ou tout proche.

Je suis en Direct 3d, j'ai désactivé les AGP et les pixels shaders, ça a l'air mieux, mais bon ça rame à fond à fond à fond...
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
dadinou

Post by dadinou »

Ben moi ca marche impec, juste 1 freeze(apres le pacth du 22 octobre) en 3 semaines de jeu.

Ma config: Athlon XP 2000+, carte mere Azrock K7SX8, 786 Mo de ram, Geforce FX 5200 128Mo. sur XP PRO SP1.
sibelion

Post by sibelion »

mcnasty wrote:j'avais le meme probleme avec ma carte ATI 9200. Des heures sans crash puis sans raisons le jeu plante avec une fenetre d'erreur. Puis les crash s'enchainé toute les 5 minutes. La solution a ce probleme GEFORCE, c'est un peu radicale mais ca marche 3 crash en 4 semaines...
Bin non, c'est pas la solution : j'ai une Geforce FX 5900.

Un crash toute les heures presque. Que ce soit Direct 3D (sacades) ou openGL (plus fluide).
lycan1

Post by lycan1 »

sibelion wrote:Bin non, c'est pas la solution : j'ai une Geforce FX 5900.

Un crash toute les heures presque. Que ce soit Direct 3D (sacades) ou openGL (plus fluide).

Vos crashs, c'est des "access violation" aussi ?
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
mfrancky

Post by mfrancky »

Est ce possible des la part des GM, de créer un patch pour régler ces problèmes de retour sous windows?
Perso je n'arrive pas à jouer plus de 30 mns et ma config bonne !
j'en ai marre, c'est frustrant
Post Reply

Return to “Support technique”