Comment fonctionne la renommée?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
psychee

Comment fonctionne la renommée?

Post by psychee »

Je crains un bug, mais je veux être sûr avant...

Quand on effectue une mission pour une faction, celle-ci n'est-elle aps sencée donc monter ?

Je donne un exemple, j'ai fais 4 missions pour les kamis, je n'ai vu aucun point etre modifé, juste l'apparition de flèches qui indiquait positif chez les kamis, négatifs chez la Karavan.

Mais pas de modification de points...

On peut m'éclairer?
miaka

Re: Comment fonctionne la renommée?

Post by miaka »

Ben la petite flèche te dit que tu es en hausse ( ou en baisse ) , 1 mission n'est pas égale a forcement 1 point en + ou en -.
Parfois il faut en faire beaucoup, mais le fait que tu ai les petites flèches t'indique que ta renommée est en hausse ( ou baisse ), donc persiste et tu verras tes points de renommée, changer.
psychee

Post by psychee »

miaka wrote:Ben la petite flèche te dit que tu es en hausse ( ou en baisse ) , 1 mission n'est pas égale a forcement 1 point en + ou en -.
Parfois il faut en faire beaucoup, mais le fait que tu ai les petites flèches t'indique que ta renommée est en hausse ( ou baisse ), donc persiste et tu verras tes points de renommée, changer.

Merci!!!... pas d'inquiétude donc... avec de la patience, je serai bien amie un jour des kamis
hethan

Post by hethan »

Regarde le thread appelé "Fame", il y a une explication un peu plus précise ;)
Post Reply

Return to “Support technique”