Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

quelles sont vos motivations principales pour rejoindre une guilde ?

Poll ended at Fri Oct 29, 2004 11:15 pm

les ressources.
25
7%
le background.
37
10%
l'ambiance/sa communauté.
121
34%
le roleplay.
67
19%
son importance dans le monde.
44
12%
ses amibitions.
59
17%

Total votes: 353

eroux

Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Post by eroux »

J'aimerais savoir ce qui vous attire le plus dans une guilde ?
voldi

Re: Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Post by voldi »

Ambience et role play pour ma part.

Je ne fait pas partie d'une guilde mais j'ai souvent fait des sortie avec certaine et l'ambience etait du tonnere :)
darksol

Post by darksol »

background, ambiance, roleplay, abition, ca fait beaucoup, mais je pense que c'est le strict minimum :-)
Je suis d'ailleurs vraiment decu du si petit nombre de votants: Roleplay
esarend

Post by esarend »

Ce que j'attend d'une guilde, c'est deja en premier lieux des personnes qui jouent ensemble. Ca peut paraitre bete, mais combien ne guilde que pour avoir un chat supplémentaire et un nom audessus de la tete (bon la pour le nom, c'est sur que...).

Des personnes soudées qui s'entraident et privilégient le jeu au sein de leur communauté (je n'ai pas dit de se fermer aux autres, mais en premier, on joue avec les membres, apres si il reste de la place, on avise).

Guilde soudée avec des leadeurs définis qui savent donner éventuellement la main a des aspirants leadeurs le temps d'une sortie, qui permettent ainsi a la guilde d'avance vers un but concret tout en se stabilisant et en prenant de l'importance dans l'univers qu'il l'entoure.

Pour information, oui, je suis toujours à la recherche d'une guilde ^^;
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
psychee

Post by psychee »

Si j'avais pu, j'aurai chois ambiance ET roleplay, mais j'ai choisi avant tout roleplay... l'un ne va aps sasn l'autre.

Les guildes commencent juste à nâitre, il faut les chercher, elles ne s'annoncent pas toujours en forum, mais ça va venir.

Quand à celle qui, j'espère, m'acceuillera (sont long à décider), j'en suis déjà très heureuse!
goldo911

Post by goldo911 »

Pour ma part, c'est l'ambiance qui compte le plus... et de pouvoir partager avec les autres :
- des combats
- des loots (oui des fois lors d'un groupement le partage n'est pas reel !)
- des mp forées ou lootées (pour crafter faut des mp)
- des armes et armures (un crafteur ds une guilde doit pv crafter pour les autres)
- la bonne humeur
- la gentilesse
- le choix des autres (si y'en a un veut forer, le laisser faire, ou si le crafteur veut s'investir ds une branche, qu'il ne soit pas sermoné par une personne de la guilde...)
- des moments ensemble (là vous etes probablement étonné, mais depuis que je suis guildé...j'ai jamais vu bcp de gens de ma guilde... max une !)

voila ce que j'en pense
Zeus, Apollon aux pieds !
Post Reply

Return to “Général”