[Down de minuit] Serveur de nouveau Open.
Mais c'est quoi cet indicateur de statut de server???
Voila, quand je tente de me conecter ca me marque:" erro: selected shard is not available" et quand je vais sur le site ca me marque server aniro open. Fodrais revoir ca parce que ca n'a pas l'air de marcher comme il faudrait.
Kalahann
Re: Mais c'est quoi cet indicateur de statut de server???
serveur open est un etat physique le shard est l'univers virtuel donc serveur open ne veut pas dire que le shard est accessible
ensuite les infomrations relatives aux statuts du serveur ne sont pas toujours on-line il y a parfois un decalage
pour plus d'information en direct je te conseil le Klient (le chat du jeu) qui est a telecharger mais bon j'ai oublié l'adresse je susi sur que quelqu'un mettra le lien
ensuite les infomrations relatives aux statuts du serveur ne sont pas toujours on-line il y a parfois un decalage
pour plus d'information en direct je te conseil le Klient (le chat du jeu) qui est a telecharger mais bon j'ai oublié l'adresse je susi sur que quelqu'un mettra le lien
Re: Mais c'est quoi cet indicateur de statut de server???
arf bloqué ig, impossible de revenir meme chose Shard.. etc etc..
Le serveur aurait-il planté ?
Le serveur aurait-il planté ?
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
Selected shard is not available
Voila lors du contrat de licence utilisateur final, lorsque j'accepte, j'ai ce message qui apparait, impossible d'aller plus loin.
Ce problème est connu ?
Ce problème est connu ?
Re: Selected shard is not available
je l'ai aussi depuis maintenant je jouais j'ai perdu ma connection et j'ai redémarer maintenan impossible de revenir dans le jeu
Oui.. C'est les Fyros qui ont encore enervés les Kittins et declenché la seconde invaison.. Atys a été détruite..
Non je rigole.. le serveur est down pour le moment je pense (arf en pleine action c'est pas bon)
Non je rigole.. le serveur est down pour le moment je pense (arf en pleine action c'est pas bon)
Jiino, éclaireur
wentek wrote:Voila lors du contrat de licence utilisateur final, lorsque j'accepte, j'ai ce message qui apparait, impossible d'aller plus loin.
Ce problème est connu ?
g le meme probleme , que faire?
Merci de nous aider.
Le serveur est planté
Le Klient du jeu est l'outil a utiliser dans ces cas (ou tout autre problème technique) pour etre tenu informé en direct
Le Klient du jeu est l'outil a utiliser dans ces cas (ou tout autre problème technique) pour etre tenu informé en direct
même chose pour moi ... patience ...